Quel couleur aimeriez-vous pour le nouveau thème d'hiver?
Blanc
16%
[ 3 ]
Gris
21%
[ 4 ]
Noir
16%
[ 3 ]
Bleu
11%
[ 2 ]
Vert
0%
[ 0 ]
Jaune
0%
[ 0 ]
Orange
0%
[ 0 ]
Rouge
11%
[ 2 ]
Rose
0%
[ 0 ]
Brun
0%
[ 0 ]
Violet
0%
[ 0 ]
TEINTE CLAIRE
11%
[ 2 ]
TEINTE SOMBRE
16%
[ 3 ]
Total des votes : 19
Sondage clos
Auteur
Sujet: SONDAGE Dim 14 Mar - 16:35
Bonjour à tous! Nous sommes présentement en préparation pour créer le nouveau thème de Primitif qui devrait être mis à jour durant le mois d'avril. Nous aimerons connaître vos préférences quant aux prochaines couleurs du thème. Notez que la saison sera "hiver" et qu'une guerre aura très probablement lieu. Vous pouvez choisir plusieurs options et précisez vos choix en répondant à ce message si vous le désirez. À très bientôt!
Dernière édition par Terre mère le Sam 10 Avr - 10:25, édité 1 fois
Keva
Sujet: Re: SONDAGE Dim 14 Mar - 16:38
Pour ma part, pour les temps sombre à venir, j'aimerais bien que le forum tendent vers le gris nombre, voir même le noir!
Invité Invité
Sujet: Re: SONDAGE Lun 15 Mar - 4:44
J'ai voté pour des teintes qui rappellent l'hiver (gris, blanc) mais aussi des touches de noir pour insister sur ces temps sombres. En revanche, je pense qu'un thème vraiment tout noir serait peut-être un peu trop, à voir. (: Et aussi pourquoi pas du rouge pour rappeler le sang, la guerre... Hâte de voir ça en tout cas !
Azara
Sujet: Re: SONDAGE Lun 15 Mar - 10:03
Pour ma part, je suis d'accord avec des teintes grises, peut-être même allant vers le bleu, qui me rappelle beaucoup l'hiver, mais je ne suis pas une fan des teintes très sombres. Je resterais avec des couleurs claires, mais ternes, sans vie... parce que c'est ce qui risque de tomber sur la tête de nos chers loups.
Varzar
Sujet: Re: SONDAGE Lun 15 Mar - 11:40
Des nuances de gris me plairait, effectivement comme la dit Adakite peut être pas beaucoup de noir mais une pointe de rouge serait assez classe aussi **
Lumka
Sujet: Re: SONDAGE Mar 16 Mar - 10:04
Peut-être du blanc et du gris, comme une tempête en hivers, le brouillard dissimulant l'ennemie... Avec quelques teintes de rouge qui se démarquerais bien. ^^
Adazel
Sujet: Re: SONDAGE Sam 10 Avr - 5:32
Je serai aussi pour des teintes claires avec du bleu, gris et blanc.
Keva
Sujet: Re: SONDAGE Sam 10 Avr - 7:53
Ça s'en vient bientôt!! J'attends une journée de pluie pour terminer le tout (histoire de profiter du beau temps printannier!)
Azara
Sujet: Re: SONDAGE Sam 10 Avr - 8:41
Bien hâte de voir, merci pour ton travail Keva. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: SONDAGE
SONDAGE
Page 1 sur 1