Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons Jeux Vidéos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyDim 24 Jan - 5:01

Bonjour!

Si vous adorez les JV, vous êtes au bon endroit! Je vous propose un petit questionnaire à répondre en attendant des discussions ouvertes et si vous voulez rajouter des petits détails, n'hésitez pas I love you

Code:
[b]Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ?[/b] ...
[b]Quelles consoles avez vous?[/b] ...
[b]A quoi jouez vous en ce moment?[/b] ...
[b]Que sont vos derniers jeux obtenus?[/b] ...
[b]Quels JV souhaitez vous avoir?[/b] ...
[b]Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ?[/b] ...
[b]Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi?[/b] ...
[b]Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi?[/b] ...
[b]Des codes amis à partager ?[/b] ...
[b]Autres :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptySam 30 Jan - 12:35

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? Encore sur ma vieille Wii! ^^'
Quelles consoles avez vous? La wii! Very Happy
A quoi jouez vous en ce moment? Zelda, comme toujours
Que sont vos derniers jeux obtenus? Skyward sword, le dernier Zelda étant sortie pour la Wii aha
Quels JV souhaitez vous avoir? Les nouveaux Zelda sur la switch aha
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? Aventure j'imagine
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? Zelda, zelda et zelda XD J'aime beaucoup Wind Waker, Twilight princess et Skyward sword.... Bien que Majora Mask ne donne pas sa place non plus..
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? Les jeux de guerre Razz
Des codes amis à partager ? Pas assez callée pour ça! Razz
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyLun 8 Fév - 15:03

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? Console Smile
Quelles consoles avez vous? J'avais la PS4 que j'ai vendu pour la PS5 que je n'aurai pas avant un bout' T_T
A quoi jouez vous en ce moment? Je vais me remettre à Spirit l'étalon des Plaines sur Pc, grosse nostalgie
Que sont vos derniers jeux obtenus? Ghost of Tsushima, Red Dead Redemption
Quels JV souhaitez vous avoir? Assassin's Creed Valhalla, le graphisme à l'air d'être une tuerie !
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? Historique / Aventure
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? Red Dead (pour les graphismes et le monde ouvert et ce côté historique) , Ghost of Tsushima (Pour l'histoire et le côté émouvant du jeu, je suis pas une grande fan de la culture asiatique en général, mais j'ai était séduite dès la première minute), Spirit Of the North (un jeu où on incarne un renard, j'adore le côté casse tête du jeu, aucune règle, un monde totalement ouvert, pas d'indice, bref, et puis c'est un renard quoi... I love you )
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? Horreur, parce que je suis du genre à tout de suite faire des cauchemars. Je déteste avoir peur en général ^^'.
Des codes amis à partager ? Pour l'instant non, mais j'y manquerai pas quand je pourrais jouer de nouveau
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyMar 9 Fév - 12:47

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? PC!
Quelles consoles avez vous? Je partage une Switch avec ma sœur et j'ai ma bonne vielle 3DS
A quoi jouez vous en ce moment? C'est simple. Je passe mes journée sur Primitif et Minecraft à ne faire que des maison en créatif.
Que sont vos derniers jeux obtenus? CSGO mais ça ne fonctionne pas TwT
Quels JV souhaitez vous avoir? Je voudrais trop avoir Ori and the will of the wisps. Le premier était un pur chef-d’œuvre malgré un manque de maniabilité important. Mais alors le deuxième doit être mythique!
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? Bien que j'aime à peu près tous, mes genres préférés sont les mondes ouverts où on peux laisser libre cours à son imagination.
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? Minecraft parce que c'est du génie, Ori and the blind forest car c'est une légende et Fer.al parce que c'est très mignon.
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? J'ai horreur de l'horreur héhé.
Des codes amis à partager ? Nyon désolééé.
Autres : <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyDim 14 Fév - 4:03

Coucou Adazel, savais tu que avec la switch, grâce à la wifi internet, en allant dans le shop boutique tu as un coin jeux démos ? Tu peux télécharger tout les jeux en démo pour les tester comme pokemon, pikmin et Ori 2 Smile

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? Sur console.
Quelles consoles avez vous? Ps2, ps3, ps4, gamecube, wii, wii u, switch, gameboy advance, ds, ds 2 et future ps5, peut être pour Noël.
A quoi jouez vous en ce moment? The division, rayman, sims 4 principalement.
Que sont vos derniers jeux obtenus? Ghost of', pikmin 3, pokemon donjon mystère, extension bouclier et AC valhala.
Quels JV souhaitez vous avoir? j'ai une sacré liste en attente, mais en important je dirai far cry 6 & nexomon extinction
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? Les jeux de rôle, monde ouvert style horizon. & les jeux à choix comme detroit.
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? 1er Horizon zero dawn. Je l'ai trouvé sublime, un chef d'œuvre. Avec un large choix de "dinosaures" et l'histoire à tomber. 2iem pokémon (en général), fan depuis version rouge, je n'ai jamais arrêtée et je n'arrêterai jamais. Pour la découverte des créatures! 3iem série AC, bien que je ne sais ce que vaut les autres et que le black flag et le rogue ne sont pas ma tasse de thé.
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? Principalement l'horreur car quand j'y joue j'ai très mal au cœur. J'aurai aimé pourtant pour certains jeux quake 4 et the last of us, mais ça me fait mal donc j'y joue une fois tout les 6 mois histoire de me dire, bon t'es grande ça ira mieux XD
Des codes amis à partager ? Pas pour le moment ^^
Autres :
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyDim 14 Fév - 10:37

Waw! Grosse gameuse Hazel!
Ouais je sais que il y a beaucoup de démos sur switch mais comme je l'ai pas souvent je me rends jamais au eshop, je préfère finir les autres jeux qui sont déjà installer. Et puis je préfère pouvoir finir le jeux en une seule fois sans me spoiler et rager d'avoir le barrières de la démo. Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyMar 16 Fév - 5:22

Dans mon cas je ne vois pas trop car quand j'installe des démos, soit j'aime pas et je désinstalle dans la foulée sans même le finir, soit je le trouve sympathique, mais pas assez pour avoir envie de l'acheter, même si j'ai fini la démo, soit j'adore et une fois la démo fini, j'ai juste à attendre d'avoir le jeu pour poursuivre sans perdre ma sauvegarde démo. Et comme un jeu ne se finit pas en un jour, ça ne me frustre pas si y a une certaine pause entre laps de temps de jeu et le laps de temps ou il est de côté ^^

En faite c'est que du gagnant gagnant, je découvre des jeux et y a plus de chance que j'achète des surprises que je renie un jeu qui à la base je voulais acheter quand même. Mais je comprends par contre ce que tu veux dire par ne pas avoir le temps, surtout si tu as moins d'emprise sur la console. C'est évident que tu préfères avancer dans tes jeux en cours que découvrir des choses à côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adazel


Adazel

Messages : 165

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyJeu 11 Mar - 13:03

Ouais, et puis je suis fauchée moi. En plus ma sœur à connecter son argent alors je veux pas prendre le risque de faire une bêtise. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lumka


Lumka

Messages : 77

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyVen 12 Mar - 15:26

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? Ordinateur !
Quelles consoles avez vous? l'ordi, la switch et 3DS
A quoi jouez vous en ce moment? animal crossing NH et je me refais des professeurs layton sur DS
Que sont vos derniers jeux obtenus? spirit of the north à sa sortie sur switch l'année dernière.
Quels JV souhaitez vous avoir? Mario kart 8 deluxe quand j'aurais enfin la fibre car la avec ma co' je pourrais jamais jouer en online XD
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? énigmes, réfléxion, comme professeur layton ou sous forme de donjons. Ou des univers comme pokémon.
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? Pokémon argent soul silver, mon premier pokémon, la nostalgie qui parle et celui qui m'a fait aimer cette licence.
Tout les professeurs layton, j'adore ce genre d'aventure, j'ai tellement chialer à la fin de tous.
Star stable, oui c'est un jeu de poneys pour gamine, mais c'était mon jeu doudou en dépression, et j'y est découvert des thèmes profonds tel que le deuil, les traumas... qui m'ont agréablement surprise. Et j'adore les poneys.
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? l'horreur, so flipette XD
Des codes amis à partager ? peut-être plus tard o/ (avec une meilleure connexion aussi...)
Autres : Blibliblibblublu c'est le cri du papillon, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos EmptyVen 11 Juin - 6:54

Vous préférez jouer sur console, pc ou tablette/tel ? PC
Quelles consoles avez vous? .Switch, 3DS, PS3
A quoi jouez vous en ce moment? immortals fenyx rising
Que sont vos derniers jeux obtenus? immortals fenyx rising et Animal Crossing New Horizons
Quels JV souhaitez vous avoir? Monster Hunter Stories 2 Wings Of Ruin SWITCH, The Legend Of Zelda Skyward Sword Edition Hd SWITCH, les extensions qui me manque de Ark Survival.
Quel est votre style de JV (horreur, simulation, ect) ? RPG, Simulation et jeu en multi
Quel est votre top3/5 de JV favoris et pourquoi? Oulà, y’a beaucoup de Zelda dans le lot, c’est sur, probablement tous d’ailleurs…. Mais ne me demander par l’ordre de mes préférence, je serait incapable d’en donner… Doit aussi y avoir Pokemon noir et blanc… Et bien sur Minecraft, je suis une buildeuse dans l’âme.
Quel genre ou JV vous n'aimez pas et pourquoi? J’ai horreur des jeux de guerre… et je suis incapable de jouer à un jeu d’horreur… même si j’adore en regarder ^^’’
Des codes amis à partager ? Peut-être plus tard ?
Autres : *léchouille sur le museau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons Jeux Vidéos Empty
MessageSujet: Re: Parlons Jeux Vidéos   Parlons Jeux Vidéos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons Jeux Vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: