Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Imprudents - Low

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyJeu 21 Jan - 8:29

Semblerait il que les catastrophes naturelles soient vraiment très intéressantes à observer. C'est pourquoi deux jeunes loups à peine majeurs ont décidé de partir à l'aventure. Sans doute se disent ils quand restant avec précaution le long de leurs terres puis des terres neutres, ils ne risqueraient rien. De plus, ils connaissaient le chemin à suivre pour l'avoir fait il y a quelques jours pour une chasse groupée entre Boréales.

Heureusement que la jeune louve les avait entendu en discuter entre cachettes. Les deux imprudents ne l'avait pas vu, couchée derrière un buisson. Ils se croyaient probablement et ils avaient l'air d'avoir très envie de braver les interdits juste pour voir de plus prêt les dégâts des inondations. Elle aurait aimé pouvoir prévenir pour qu'on vienne lui tenir patte fortes à les empêcher à foncer tête baissée, mais elle était seule.

Les deux mâles avaient l'âge pour se rebêler et Hazel n'était qu'une membre à leur yeux. De plus, comme ils partaient sur le champs, profitant de la voie libre, la femelle n'eut d'autres choix que de les prendre en filature pour s'assurer que tout aille pour le mieux pour eux. Dans un sens, l'aventure ne lui faisait pas peur et au fond d'elle même, une part de son enfance refit surface. Ils avaient juste envie de vivre.

Le problème c'est qu'il ne s'agissait pas du bon moment pour découvrir ce qu'était le danger. Pas en ce moment avec l'idée d'une future guerre et notamment pas avec un environnement ou tout peux arriver et qu'aucun adultes confirmés ne pourraient s'en sortir indemne. S'était pourtant une preuve irréfutable qu'il ne fallait pas partir en exploration, non?

Silencieuse, comme si elle traquait sa proie de sorte à qu'elle ne la repère pas, elle continuait d'œuvrer pour suivre les siens. Pour ça, il fallait rester très loin d'eux pour pouvoir garder trace, mais pas trop loin non plus pour pouvoir parfois les avoir en vue. Pendant son trajet, il était délicat de se déplacer. Les deux jeunes jouaient à courir et tomber à terre, ils étaient remplis de boue de la queue à la truffe. Que d'innocences pour le moment, mais plus ils se rapprochaient du lac et plus elle accélérait.

Puis le drame arriva. Ils s'étaient arrêtés pour regarder les yeux pétillants les alentours et pour un jeu de trop, un glissa jusqu'à même tomber dans l'eau. Quand il voulu se redresser, il n'y arriva pas. Sa patte s'était retrouvée coincé entre des racines et sa gueule tenait difficilement en dehors de l'eau. Hazel courut les distances qui les séparaient pour les rejoindre et tenter de choper par la peau du cou le loup, mais rien n'y faisait outre des douleurs. Comme il ne faisait que pleuvoir, l'eau ne cessait de monter et par endroit il y avait des courants.

Paniquée, comme les plus jeunes, elle tentait tout ce qui lui passait par la tête sans trop savoir quoi faire de plus. Creuser la terre, tirer les racines ou les mordre car il semblerait que tirer le loup lui fasse une blessure. Et s'il n'y avait pas d'autres choix, elle avait peur des conséquences. Elle se maudissait alors de ne pas avoir réagit plutôt et oser les sermonner.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyVen 22 Jan - 13:48

Il y a deux jours, en faisant l'inventaire des plantes restantes avec sa novice Adazel, Low repéra l'absence d'une plante bien importante à son herbier. Cette merveilleuse plante tout usage ne se trouvait qu'au Nord et partir en guerre sans cette ressource serait bien plus compliquée. Ainsi, malgré les inondations, Low avait prit la décision de se rendre sur les terres de Boréales, laissant Adazel s'occuper du reste des récoltes plus au Sud. Il n'osait pas se l'avouer, mais il espérait aussi trouver le calme et se sauver des responsabilités que l'alpha Keva lui avait donner: celle de s'occuper de cette Adazel.

Bien qu'il adorait partager ses connaissances, Low n'aimait pas devoir parfaire l'éducation de cette prochaine guérisseuse. Et s'il oubliait un détail important? Et s'il ne parvenait pas à la rendre suffisament autonome? N'ayant jamais eu l'exemple d'une telle éducation, Low était en terrain inconnu et il n'en prenait pas nécessairement plaisir. Cette sortie de quelques jours lui ferait donc un plus grand bien.

Ainsi il était partie très tôt avant l'aube il y a deux jours et ne s'était pas arrêté. Low connaissait la route. Trois jours pour se rendre à la frontière des terres boréales. Il lui fallu donc deux jours complets et une nuit pour s'y rendre. Avec les inondations, cela n'avait pas été aisé et la fourrure argenté du mâle était maintenant couverte de boue et Low était trempé jusqu'à l'os. Il avait dû nager parfois de longue distance pour atteindre la terre de nouveau. Par chance, il était un excellent nageur. Le tout, en espérant qu'une fois au Nord, la plante qu'il convoitait tant ne serait pas complètement noyée.

Ainsi, le soir de sa deuxième journée de voyage commençait déjà à se pointer. Le climat de soir du Nord était très froid, surtout avec l'hiver qui venait. La fourrure de Low trempée ne le tenait plus très au chaud. Aussi, le mâle se dit qu'une bonne nuit de sommeil après un aussi long voyage ne lui ferait pas de mâle. Connaissant bien les environs, il choisit d'aller s'installer près du lac, il y avait là-bas quelques buissons qui lui permettrait de se mettre quelque peu au sec malgré la pluie qui tombait.

Alors que le soleil tombait dans le ciel, Low, croupit sous un buisson lècha ses pattes endolories avant de se rouler sur lui-même et de fermer ses yeux gris un instant. Cet instant fut assez bref. Aussitôt, il entendu des bruits, de l'énervement, une catastrophe. Un jeune loup, accompagné de son acolyte, s'amusant au loin tomba par mégarde dans le lac qui devait d'ailleurs être glacial.

Aussitôt, Low se redressa, en oubliant sa fatigue. Il suivit de ses yeux aveugles les formes et les mouvements. L'odeur d'une louve retenti et celle-ci, plus agée, tenta d'aider le jeune mâle intrépide qui s'était sans doute coincé quelque part sous l'eau. L'Australe sortie avec de son buisson rapidement et accouru sans réfléchir vers les trois loups boréales qui se présentaient devant lui. Ayant observer la scène depuis le début, il avait bien vue que la femelle avait tenter de tirer le jeune loup de là sans grand résultat, puis elle avait tenté de creuser et de couper les racines, sans succès non plus.

Low réfléchissait lentement, mais brillament. À l'intérieur de son corps, il était calme. Comme si le temps s'était arrêté un instant. Il entendait son souffle, son coeur qui battait rapidement, puis de plus en plus lentement. Le mâle analysait la situation. Le jeune loup dans l'eau arrivait à peine à tenir la tête hors de l'eau. Bientôt, il serait sans doute au bout de ses forces et n'y arriverait alors plus du tout. Surtout vue la froideur de l'eau. Son acolyte sur la berge, complètement ivre de panique, tendait toutes sortes de débris au jeune loup en espérant que celui-ci parviennent à s'accrocher à un bout de branche et à se sortir de l'eau. La femelle quant à elle, tentait maintenant de mordre les racines. Personne ne semblait avoir prit le problème d'un autre côté. Peut-être une mentalité sudiste?

Low avait une idée, mais il aurait besoin d'aide. Et surtout, il aurait besoin de chaleur. Sa fourrure d'australe ne lui permettrait pas de résister longtemps au froid de l'eau. Mais le mâle avait foi en ses capacités et se savait bon nageur. La pluie ne cessait de tomber et la noirceur de la nuit commençait à vouloir s'installer. Sans hésiter plus longtemps, le mâle argenté plongea la tête première dans l'eau, prenant bien soin de calculer chacun des mouvements de ses pattes pour ne pas se retrouver pris au piège par les racines sous l'eau. Les yeux ouverts, retenant son souffle, il n'y voyait rien. Les débris sous l'eau étaient en suspension et le jeune mâle ne faisait qu'accélérer le processus en se débattant ainsi. Le froid de l'eau prenant lentement possession du crâne de Low.

Il était peut-être fou, peut-être astucieux, peut-être même intuitif... Mais le mâle se retrouvait complètement sous l'eau, à se laisser guider par sa voix intérieure. S'approchant du mâle, il repéra finalement la branche qui le retenait sous l'eau. Sa patte coincée, entortillé dans un amas de racine, de branche, de roche et de plante... Une zone visiblement inondée qui ne faisait pas partie du lac habituellement. Le mâle remonta rapidement à la surface prendre une inspiration avant de replonger rapidement, ignorant les deux autres dans la boue. En quelques secondes, il retrouva cette patte coincée. D'un coup de mâchoire bien placé, il saisit la racine et de sa patte, il poussa l'autre côté de l'amas qui semblait coincé. En quelques mouvements, le jeune nordique parvint à se dégager.

Low espérait que cette fois-ci, son acolyte lui tendrait une perche suffisament longue pour lui permettre de s'accrocher et il espérait que la femelle aurait la vivacité d'esprit de le saisir par la nuque. Quant à lui, il se propulsa de ses pattes arrières vers la surface de l'eau. Cependant, aussitôt la tête sortie, le mâle n'aspira qu'une grande gorgée d'eau. Un courant à la surface lui tenait maintenant la tête sous l'eau. À chaque propulsion, à chaque fois qu'il parvenait à voir les dernières lueurs du jour, un courant le ramenait sous l'eau, l'empêchant par le fait même de respirer l'air dont il avait tant besoin. Rapidement, il retrouva cette sensation qu'il avait jadis côtoyé... Une impression de mort imminente si personne ne lui venait en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyDim 24 Jan - 4:44

Un frisson avait parcourut le pelage de la louve quand celle ci avait pénétré l'étendue d'eau. Cette dernière n'était pas aussi froide que lors d'une saison hivernale, mais elle n'était pas non plus agréable comme en plein été. Les deux meilleurs amis vivaient en cet instant un tragique accident que plus jamais ils n'oublieront, mais Hazel n'y pouvait rien, elle s'en voulait encore de ne pas avoir réagi plutôt. La jeune femelle n'a encore jamais été mère ni de substitution, elle n'avait pas cet instinct maternelle non plus qui l'obligeait à réagir avant même que le danger se pointe. Elle avait su entendre et surveiller, telle une ange gardienne, une grande sœur à la limite mais sans la méthode d'emploi, visiblement.

Trèves de rabaissement, sous l'adrénaline, Hazel puise dans toute son énergie pour tenter maintes et maintes essais. Celui sur la rive, fait des zigzag pour tenter de lui apporter des bouts de bois et autres, pouvant flotter et permettre à son ami de s'y raccrocher. Mais ce dernier use de ses dernières forces et peine à tenir hors de l'eau. C'est à ce moment qu'un loup étranger déboule de nulle part pour semble t-il les aider. Lui aussi pris dans le feu d'action, s'acharne sur sa tâche de sauveur. Hazel n'eut même pas à hérisser les poils ou à montrer les crocs. Elle sentit en son regard et sa posture qu'il était là pour être bienveillant.

Voyant qu'il avait de la suite dans ses méninges, la louve lui laissa cette chance de venir à leur secours et se décida se de concentrer sur tout autre chose : la respiration du jeune. Hazel replongea sous l'eau et de tout son poids, vint remonter à la surface par dessous la tête du mâle, afin que celui ci puisse respirer le temps que la femelle puisse tenir ainsi. Outre le fait de refaire et refaire l'action afin de le maintenir en vie, elle ne pouvait rien faire d'autres et plaça donc le reste des responsabilités au mystérieux loup blanc. Pendant la panique, Hazel n'avait pas eu le temps de ressentir la moindre odeur. Tout ses sens étaient ailleurs.

Puis comme par miracle, le jeune s'éloignait d'elle, se voyant emporter par la surface, ils étaient tout deux la tête en dehors de l'eau. Elle tenta de le guider vers la rive ou son ami s'occupa de l'attraper par la peau du cou. Voyant qu'ils y étaient presque, Hazel se tourna pour voir ou était leur sauveur, mais... Il avait disparu? La louve restait fixée vers les environs, il devait bien être quelque part. Puis, du mouvement se fit sur le loin de la rive, il avait semble t il était emporté par un courant. Hazel sortit de l'eau pour courir après lui depuis la rive, en espérant ainsi gagner du temps que à même dans l'eau.

Par chance ou du moins d'un point de vue D'Hazel, il se dirigeait vers une descente, ce qui expliquait le courant dans un sens. Mais il n'était pas directement dans la ligne de mire. Il longeait vers ce qui tentait de l'aspirer, et les troncs couchés bloquant une partie du lac, amenant à cette petite descente aquatique l'obligeait en quelque sorte à le longer pour se voir emporter. C'est donc à travers ces branches que la femelle y voyait une chance : la chance d'arriver à temps pour l'attraper et l'aider à gravir le tronc pour se sortir de là. Ni une ni deux, Hazel grimpa sur le tronc avec cette petite peur que le tronc bouge, emporté lui aussi par le courant et l'instabilité d'un poids la déviant de sa position.

Quand le tout blanc se prendrait le tronc, s'il se laissait faire, alors Hazel aurait cette chance de l'attraper. Qu'importe si s'était au premier coup ou au cinquième, elle ne lâcherait pas. Une fois sentant les crocs dans la chaire du mâle, Hazel grogna si fort, qu'elle sentait le bout de ses canines transpercer légèrement la peau du loup. Elle ne voulait vraiment pas lui faire de mal, mais l'entre choc était puissant et la louve devait être force pour palier à ce déséquilibre et regagner stabilité. Tout son corps était en effort, des morceaux de l'arbre tombaient dans l'eau, suite à ses griffes en taillades. Elle crut chanceler en arrière, quant elle parvint à le faire regagner le tronc, car s'était son propre derrière qui touchait l'eau alors.

Elle réussit à lui indiquer le chemin à entreprendre et à se dégager de son pelage. Quelques poils étant encore dans sa gueule. L'odeur ne lui avait pas échappé, toute sa truffe avait senti ses effluves malgré l'eau, il s'agissait d'un Australe, ce qui était mieux que de se retrouver face à un Originel. Hazel se détendit quand elle gagna la terre ferme, se laissant tomber au sol, sur le côté, totalement épuisée par l'effort. Les jeunes loups les regagnèrent apeurés et à la fois soulagés. Très reconnaissant aussi, avec une pointe de honte, comprenant que tout ceci était de leurs fautes. Ils s'excusèrent en cœur. Mais pour le moment, il y avait plus important, la patte du piégé était blessée. Il avait des coupures par ci et là et cela saignait par endroit, tandis que d'autres paraissaient juste à vif. Il ne pouvait rester comme ça.

Ta... patte... Il faut... Aller soigner... ça.

Dit elle à bout de souffle en tentant de se redresser par un couché pour commencer, puis un debout. Mais elle n'était pas encore prête à se mettre sur ses quatre pattes. Ces dernières tremblaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyDim 24 Jan - 11:26


Tout se passa très vite dans la tête de Low. Il sentait le sol sous ses pattes s'éloigner de plus en plus, tout comme son espoir d'arriver à se propulser la tête hors de l'eau. Bientôt, c'est tout son corps qui était en proie à cet élément déchainé qu'était l'eau. Il s'éloignait de la berge. Il en était presque certain. Autrement, comment ses griffes auraient pu ne plus frôler le sol meuble au fond du lac? Low ferma les yeux, concentrant son énergie à ne pas la perdre inutilement à se débattre. Il fallait réfléchir. C'était un lac. Rien de plus. Bien qu'il y avait un exutoire, le courant ne le mènerait sans doute pas très loin... En temps normal. Il y avait les innondations. Cela compliquait les choses. Le terrain était imprévisible.

Ne sentant plus le sol sous ses pattes, il n'avait d'autres choix que d'attendre. Soit la mort viendrait à lui, soit le destin l'aiderait à s'en sortir. L'eau froide pénétrait sous sa fourrure et sa peau le moindre de ses muscles et de ses os. Son cerveau parvenait maintenant à peine à réfléchir. Complètement gelé, habitué à des températures plus chaudes, il se laissa dériver un moment, pouvant à peine bouger ses membres. De toute façon, cela ne lui servirait à rien dans le vide de l'eau.

Puis, il senti quelque chose brusquer son corps. Son être entier fut percuter contre ce qui lui semblait être un arbre ou bien un tronc... Puis quelque chose transperça sa peau gelée dans sa nuque. Une force le tira hors de l'eau. Enfin la tête hors de l'eau, il ne prit ni le temps de respirer de nouveau, ni le temps de tousser l'eau qu'il avait avaler. Sorti de sa torpeur, il s'agita rapidement pour aider celle qui lui prêtait main forte à le sortir de l'eau. Ses pattes s'aggripèrent maintenant au tronc sur lequel ils étaient et il pu suivre sans réfléchir et rapidement la direction indiquée par la louve.

Low oublia tout le reste, jusqu'à ce qu'il entende une voix féminine à peine plus forte que sa propre voix intérieur. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, il était étendu sur la berge. Il prit enfin conscience de l'air qui entrait dans ses poumons. Il recracha un peu d'eau qui rendait sa respiration difficile. La pluie n'avait pas cesser de tomber, comme un cauchemar qui voulait se prolonger. Puis il senti de nouveau le froid s'emparer de lui. Le mâle était complètement gelé. Il n'avait pas l'habitude de se rendre au Nord durant les saisons plus froides et il en comprenait maintenant tout le sens.

Rapidement, il balayait de ses yeux aveugles les alentours, ne comprenant plus trop les circonstances. Il vit les deux jeunes loups devant lui, debout, avec une moue quelque peu coupable. Ainsi, la vie du jeune mâle avait été sauvé, bien qu'il voyait maintenant du rouge s'échapper de sa patte. Puis, de l'autre côté, il y avait cette femelle, étendue près de lui. C'était probablement elle qui lui avait sauvé la vie. Toujours alongé, Low reprennait lentement le contrôle de ses sens. Une douleur émanait de sa nuque. Une douleur profonde déchirait ses poumons à chaque inspiration et le froid... Que dire du froid.

Qu'avait-dit cette louve? Elle avait bien prononcé des mots. Les oreilles du loup argenté pivotèrent un peu, comme pour chercher les dernières vibrations dans l'air des paroles de la louve. Puis son cerveau se souvenu comme en un déclic. Les paroles de l'inconnue était dirigé vers le jeune mâle qui était blessé à la patte. Il fallait soigner sa blessure. Une partie de Low vibra à l'intérieur de lui. C'était sa responsabilité de soigner les autres. Devant lui, ce jeune mâle blessé gardait toujours le même air horrifié. La femelle à ses côtés venait de se mettre dans une position couché plus confortable. Tout en Low lui criait de se relever et de venir en aide à ceux devant lui. Pourtant, son corps ne lui obéissait plus.

Il referma les yeux un instant, comme pour retrouver son temple intérieur et se donner la force de réchauffer son corps et d'agir, de se relever. Le mâle puisa dans ses dernières forces. Chancelant, il se retourna enfin en position couché, tout comme la louve. La nausée le prit, mais Low n'en fit rien. Il se contenta de prendre une longue et profonde inspiration, tout en douceur. Frigorifié, Low ouvrit de nouveau les yeux sur la plaie qui se présentait à quelques pas de lui. Bien qu'il n'en perçevait plus ou moins les détails, il savait que certaines des plaies nécessitaient des soins. La voix rauque et épuisé du mâle s'éleva lentement dans les airs, tandis qu'il tentait toujours de reprendre ses esprits.

"Je... Suis guérisseur."

Low se racla la gorge, comme pour trouver le courage de se leva pour soigner cette patte, mais aussi pour dégagé l'eau qui restait au fond de sa gorge. N'ayant que faire des notions de meute et d'appartenance, Low trouvait naturel d'aider les autres sans compromis. La guérison ne devait pas avoir de frontière. De toute façon, une alliance avait été conclu entre sa meute et celle de la louve... Cela facilitait ainsi les relations.

"Si vous me le permettez... Je pourrais... Y jeter un oeil."

Low resta cependant couché, la tête basse. Il devait récupérer quelque peu avant tout et surtout se réchauffer. En posant cette question, il espérait gagner un peu de temps pour reprendre son souffle et ses esprits. Du coin de l'oeil, il jetta un regard à la louve qui devait probablement être celle qui s'occupait de ces jeunes mâles. Du moins c'est ce que le gris interpréta. Si ces jeunes loups étaient sous sa responsabilité, il était tout à fait normal qu'il lui demande à elle, la permission de soigner son novice. Après tout, les soins autrales n'étaient pas acceptés de tous... Il y avait quelque chose d'assez exotique dans les pratiques du mâle, d'autant plus qu'il avait apprit par lui-même. Il attendit donc patiemment la réponse de la femelle à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyMar 26 Jan - 10:04

Celui qui avait aidé à sa manière tout en restant le long de la rive se prénommait Snow. Il possédait un excellent pelage arctique pour lutter contre le grand froid. Ce jeune loup était le seul a ne pas avoir été trempé par l'eau du lac, bien qu'il gardait les prémices de la pluie et des dernières boues sur lui. Il était debout s'en trop savoir quoi à faire à part regarder les plus âgés à terre. Son meilleur ami Sunny, n'était pas non plus très à l'aise et finit même par s'assoir, en attendant la suite de la situation.

La jeune louve qui reprenait doucement son souffle depuis tout à l'heure avait largement eu le temps d'observer l'Australe. Il avait une fourrure à l'écart opposé des races Arctiques et quand bien même les loups du Nord avec un poils peu épais, restaient toujours mieux fournis que celui du blanc argenté. Dans un élan de bienveillance, sans savoir si cela lui serait utile, Hazel demanda à Snow de se coucher contre le sauveur de son ami, afin de le réchauffer un peu. Cela se voyait qu'il tremblait en plus du fait qu'il était plus incapable de se redresser que la femelle.

Fais attention à ta patte Sunny, tu la blesses plus qu'autre chose ainsi.

Dit elle, après avoir remarqué comment il s'était posé. En tant normal, cette position aurait du l'alerter physiquement, mais à cause de son handicap, cela lui était indifférent. Enfin, était ce vraiment un mal de ne pas ressentir la douleur? Parfois cela avait un grand avantage. Alors Sun' réajusta son allure en se couchant de biais, pour être sur que sa patte ne soit sous aucune pression. Seul un soigneur pourrait dire si sa blessure le ferait boiter un temps ou pas. S'il devait faire attention ou non.

Oh! Oui, se serait super ! Le temps de rentrer à la maison, se serait risqué, il pourrait tant de fois se faire d'avantage mal avec. Alors qu'en minimisant les blessures dès maintenant... Je ne vois pas pourquoi on refuserait votre aide et puis, pourquoi s'arrêter en si bon chemin?

Dit elle au départ assez surprise par la nouvelle. S'était une sacré chance que d'être tombée sur un guérisseur. Quant à la fin de sa phrase, s'était pour mettre un peu d'apaisement par l'amusement. Après tout ce mâle s'était imposé à eux dès le départ et cela ne dérangeait nullement Hazel, surtout pour ça, bien au contraire, elle se sentait même redevable. Appuyant sur ses pattes arrières pour se redresser, elle arriva à se mettre debout, mais sans possibilité de marcher correctement et sans effort, alors elle resta immobile un petit temps, pour observer autour d'eux, puis vint se coucher du côté ou l'Australe était à découvert. Pour qu'il puisse soigner, il fallait qu'il soit lui même en bonne santé.

Nous pouvons attendre que vous repreniez des forces. Sunny ne ressent pas la douleur, alors s'il faut aller vite se serait uniquement si sa patte était en danger. A priori je dirai que ce n'est pas trop grave...

Le sang avait arrêté de couler depuis, sa patte était juste blessée. Elle jugeait bon de lui informer de l'état physique de Sun, car il ne s'agissait pas d'Imala. Lui, il ne le connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyMer 27 Jan - 10:14

Le blessé couché sur le côté, la femelle accepta son aide avec une petite pointe d'humour qui apaisa quelque peu le mâle à la suite de l'événement. Lentement, Low arrivait à reprendre ses esprits. Une fois de plus, il avait laissé son âme vagabonder à l'intérieur de lui-même, ne se rendant pas compte qu'un des jeunes mâles était venu se coller contre lui, suivi de la louve, afin qu'il puisse retrouver sa chaleur. Les yeux fermés, il passait en revu tous ses muscles, le moindre de ses nerfs, détendant par le pouvoir de la pensée, les endroits plus douloureux ou plus tendus par le froid. Enfin, il senti une chaleur émanant de l'extérieur de son corps qui venait réconforter son intérieur. La pluie ne sécherait probablement pas d'aussitôt, mais cette vague de chaleur qui s'emparait de lui, lui fit un grand bien.

De nouveau, Low ouvrit ses yeux gris sur le monde. Au même moment, la louve prononça des paroles qui attisa fortement la curiosité du loup argenté. Il remercia poliment de la tête les deux individus qui s'était blotti contre lui. Maintenant plus calme, plus chaud et plus équilibré, Low se redressa un peu et parvint même à s'asseoir pour observer ce Sunny. Il ne ressentait pas la douleur? Vraiment? Comment cela pouvait-il être possible? À ce moment précis, Low fut heureux de constater qu'il était loin d'avoir acquis toutes les connaissances du monde et que le monde lui réservait encore bien des surprises... Mais ce manque de douleur... Il devait y avoir une cause bien précise et Low s'en mordait les doigts de savoir pourquoi. Le savait-il au moins?

Rapidement, assis à sa place à quelques pas de Sunny, il observa davantage la blessure. Cela ne semblait pas être bien grave à première vue. Une petite hémorragie et quelques écorchures par-ci, par-là. Une seule chose cependant trottait dans la tête de Low. Comment se pouvait-il que ce jeune loup ne ressente pas la douleur. Curieux d'en savoir plus, Low se releva finalement et s'approcha lentement du blessé avant de s'asseoir à ses côtés pour mieux examiner sa patte. Lentement, d'une patte habile, l'Australe palpa légèrement l'endroit où sa patte s'était prise. S'il était vrai que ce mâle ne ressentait pas la douleur, comment pouvait-il savoir si quelque chose n'allait pas? Les sourcils froncer, la question franchi finalement les lèvres de Low, incapable de se retenir plus longtemps.

"Il ne ressent pas la douleur.... Vraiment? Connaissez-vous l'explication qui justifie cela?"

Tandis qu'il continuait d'examiner la patte arrière de Sunny, sans lever les yeux, il s'adressait à la louve. La patte du jeune mâle était bien dans son axe, Low était en mesure de la plier sans résistance, bien qu'il ya avait une certaine raideur au niveau de la hanche. Probablement que Sunny s'était étirer quelque chose lors de ses tentatives pour sortir de l'eau. Un simple relaxant musculaire ferait sans doute l'affaire. Puis tout en écoutant la réponse de la louve, il examina maintenant de plus près l'écorchure profonde du mâle. Il semblait y avoir un débris de loger dans la plaie. En quelques coups de langue, Low parvint à extirper ce petit morceau de bois. Le goût ferreux du sang étant maintenant dans sa gueule, il se demandait à quel point ne pas ressentir la douleur affectait les capacités du mâle. Cela affectait-il seulement les douleurs externes ou cela allait-il jusqu'aux douleurs internes? Et qu'en était-il de ses capacités de guérison?

Fasciné, Low poursuivit son travail. Il fallait cesser l'hémorragie, afin qu'il puisse se rendre auprès de sa propre guérisseuse. Autrement, faire tout le travail serait comme une atteinte aux compétences d'Imala que Low connaissait un peu. Il lui faudrait deux ou trois plantes pour cesser cet afflut de sang. Mais pour l'instant, il était trop absorber par la réponse de l'inconnue. Et puis, Low voulait être certain de ne manquer aucun détail important de cette blessure. Ainsi, il continua de réfléchir tout en surveillant le jeune mâle et sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptySam 30 Jan - 9:05

Suite aux forces reprises du loup blanc aux reflets gris, chacun se redressa à son tour en s'asseyant, sauf Sunny qui restait au sol en attendant les soins qu'il devait recevoir. D'ailleurs, heureusement l'eau du lac avait nettoyé toute la boue du jeune loup et seul l'état de Snow était désastreuse. Lui qui d'ordinaire arbore un magnifique pelage blanc neige. Sun' lui avait des teintes plus comme le guérisseur ici présent, mais pas dans le même style.

Sunny : C'est comme ça depuis que je suis petit.
Snow : Oué, il est né comme ça je crois.
Hazel : Sunny a été adopté par la meute. Nous ne connaissons pas son histoire et lui non plus...
Snow : On a tout découvert en même temps que lui.
Sunny : Ca a ses avantages et ses inconvénients.
Hazel : Oui, Sunny demande une attention particulière et nous n'avons pas forcément le réflexe. Il nous prends souvent de court. Mais je tiens à m'excuser, j'aurai du intervenir plus tôt, je pouvais largement le faire, je savais.
Snow : Non c'est ma faute, je savais que ce qu'on faisait était risqué.
Sunny : C'est pas grave et puis s'était mon idée après tout.
Hazel : On va dire que c'est fait et qu'il faudra être plus prudent à l'avenir...
Sunny : Oui voilà, une chose de plus à anticiper.
Snow : Si tu savais comme j'aimerai que tu te trouves un mentor adapté...

Chacun finirent par enfin se taire. La curiosité de l'Australe les avaient amené à se lancer sur le sujet en le mettant un peu à l'écard des discussions. Pourtant les informations demandées étaient pour lui. Sur le moment aucun pensait à mal en annonçant tout ça. Certains loups pourraient utilisé ceci à bon escient à l'encontre des Boréale, mais Hazel en y pensant agissait ainsi par intérêt, être sure que le soigneur fasse correctement attention à Sunny et peut être que lui aurait pu l'aider, mais visiblement, cela n'était pas encore aujourd'hui que le jeune pourrait être mieux entretenu. Si du moins il se calmait un peu, il s'éviterait des accidents mortels comme celui ci... Mais à trop mettre des restrictions à quelqu'un, cela ferait l'effet inverse et puis Sun avait toujours en lui cet esprit libre indomptable, il n'avait aucune attache à part un abri après tout. Qui pourrait l'empêcher de faire ce qu'il voulait? Surtout à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low EmptyMer 3 Fév - 15:18

Alors que l'un après l'autre répondirent qu'ils ne connaissaient pas la cause de ce trouble, Low s'était levé calmement, sans trop s'éloigner, repérant les plantes qui lui seraient utiles pour faire cesser le saignement du jeune Sunny. Ainsi, il entendait toujours la conversation qui prenait maintenant une tournure d'excuse et de prise de conscience. Chacun réalisait ses erreurs dans l'événement. Rapidement, avec trois plantes en gueule, le mâle argenté revint s'asseoir près de Sunny.

Le guérisseur, en écoutant en silence les dernières phrases prononcées, machait lentement les plantes qui servivaient de cataplasme. Les plantes qu'il avait choisi était bien précise. Le mélange des trois cesseraient non seulement l'hémoragie, mais elles auraient aussi pour fonction de désinfecter la plaie, en plus de la protéger contre une éventuelle inflammation. Finalement, une plante particulièrement cicatrisante aiderait sans doute la plaie à se guérir d'elle même en quelques jours, lorsque le cataplasme tomberait de lui-même, si le jeune mâle fringant pouvait faire un peu attention d'ici là.

Une fois la texture désirée obtenue, Low l'appliqua doucement sur la patte du boréale. Il n'avait pas prit la peine d'expliquer son travail et d'avoir l'accord de tous avant de procéder. En effet, Low se dit qu'il avait amplement fait ses preuves en sauvant le jeune mâle et qu'il n'avait aucune intention de lui nuire comme en l'empoisonnant de ses plantes par exemple. Une fois le cataplasme bien mis en place, Low expliqua rapidement au jeune blessé:

"Vous devrez rester calme le plus longtemps possible. Évitez les courses comm aujourd'hui. Le cataplasme ne pourra pas faire son travail correctement si vous êtes trop actif. Mise à part cela, je suis certain qu'Imala pourrait jeter un oeil au reste de votre patte. Elle me semble pour le reste, en bonne condition, mise à part un muscle de la hanche qui est plutôt tendu. Pour ce qui est du cataplasme, cela vous démangera probablement d'ici un jour ou deux. C'est normal, c'est qu'il fait son travail. Si vous le laisser en place, il tombera de lui-même et votre plaie ne sera qu'un vilain souvenir."

Low n'avait pas hésité à mentionner le nom de leur propre guérisseuse. Après tout, elle n'y était pas inconnu... D'ailleurs, il aurait bien aimé s'entretenir avec elle à propos du trouble qui endicapait Sunny. Il était bien conscient que la femelle en face de lui osait peut-être pas lui parler ouvertement. Après tout, il ne se connaissait pas et dans de mauvaises pattes, Sunny pouvait probablement devenir une arme redoutable. Cependant, Low poussa légèrement ses questions, oubliant même ses bonnes manières et qu'il ne connaissait toujours pas le nom de la louve en face de lui, comme elle ne connaissait pas le sien.

"Votre guérisseuse a t'elle exploré certaine piste concernant ce manque de douleur? Je serais bien curieux d'entendre les hypothèses et les recherches qui ont été exécuté depuis."

Le mâle se releva finalement, plongeant son regard gris dans les yeux de la louve. Les jeunes loups feraient bien de rentrer au campement, mais ce n'était pas le rôle de Low de les renvoyer ses reposer et chercher l'aide d'Imala qui pourrait dès lors poursuivre le traitement. Il se contenta donc de s'adresser directement à la louve, puisqu'elle semblait en connaître suffisament pour lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprudents - Low Empty
MessageSujet: Re: Imprudents - Low   Imprudents - Low Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprudents - Low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: