Bonsoir!
J'ai envoyé un mp à Azara, mais je ne sais pas si elle est disponible en ce moment ou pas donc je me dis que je peux très bien poser la même question ici pour que d'autres membres du staff puissent m'égayer
Je vais beaucoup mieux qu'avant et plus j'y pense et plus j'ai envie de retenter l'aventure ici avec ma Hazel. Les choses ont surement évolué depuis la dernière fois et si on pouvait me dire les détails importants à savoir pour ne pas faire de gaffe dans mes futurs rps ?
Sinon j'avais vu avec Azara une petite modification du pré crée, qui disait que Hazel avait eu une relation rapprochée avec l'ancien alpha et que Hazel par conséquent aurait envie de conserver son titre de futur alpha et vu mon absence j'ai dit que je cédais la place.
Maintenant que je suis de retour, je demande pas à récupérer cette place, mais si je pouvais annuler vraiment cette idée que Hazel aurait eu envie de récupérer la place d'alpha. Je voulais aussi faire comme si je n'avais encore RP avec personne pour faire la remise à zéro de ses pensées.
J'ai pensé plutôt, qu'Hazel, après avoir perdu son amoureux non officiel, l'alpha, elle se serait faite discrète dans son deuil, laissant qui voulait reprendre le flambeau, tant elle le trouverait digne. Qui veut à le droit d'avoir aperçu leur relation, ils ne se cachaient pas, mais ils ne se montraient pas non plus. Parce que ma vision d'Hazel serait plutôt dans le sens, elle serait devenue alpha car son amoureux était alpha, rien de plus. Elle ne se voyait pas alpha, cela ne veut pas dire qu'elle n'en est pas digne, mais elle ne le cherche pas, chasseuse lui convient très bien.
Donc se serait pour savoir si j'avais l'accord de pouvoir rp à nouveau avec Hazel, si je pouvais faire table rase du passé et recommencer à zéro avec elle et si parmi ma petite modification du pré crée, si je pouvais rajuster autrement?
Merci