Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le retour d'Hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Le retour d'Hazel Empty
MessageSujet: Le retour d'Hazel   Le retour d'Hazel EmptyMar 19 Jan - 11:10

Bonsoir!

J'ai envoyé un mp à Azara, mais je ne sais pas si elle est disponible en ce moment ou pas donc je me dis que je peux très bien poser la même question ici pour que d'autres membres du staff puissent m'égayer Smile

Je vais beaucoup mieux qu'avant et plus j'y pense et plus j'ai envie de retenter l'aventure ici avec ma Hazel. Les choses ont surement évolué depuis la dernière fois et si on pouvait me dire les détails importants à savoir pour ne pas faire de gaffe dans mes futurs rps ?

Sinon j'avais vu avec Azara une petite modification du pré crée, qui disait que Hazel avait eu une relation rapprochée avec l'ancien alpha et que Hazel par conséquent aurait envie de conserver son titre de futur alpha et vu mon absence j'ai dit que je cédais la place.

Maintenant que je suis de retour, je demande pas à récupérer cette place, mais si je pouvais annuler vraiment cette idée que Hazel aurait eu envie de récupérer la place d'alpha. Je voulais aussi faire comme si je n'avais encore RP avec personne pour faire la remise à zéro de ses pensées.

J'ai pensé plutôt, qu'Hazel, après avoir perdu son amoureux non officiel, l'alpha, elle se serait faite discrète dans son deuil, laissant qui voulait reprendre le flambeau, tant elle le trouverait digne. Qui veut à le droit d'avoir aperçu leur relation, ils ne se cachaient pas, mais ils ne se montraient pas non plus. Parce que ma vision d'Hazel serait plutôt dans le sens, elle serait devenue alpha car son amoureux était alpha, rien de plus. Elle ne se voyait pas alpha, cela ne veut pas dire qu'elle n'en est pas digne, mais elle ne le cherche pas, chasseuse lui convient très bien.

Donc se serait pour savoir si j'avais l'accord de pouvoir rp à nouveau avec Hazel, si je pouvais faire table rase du passé et recommencer à zéro avec elle et si parmi ma petite modification du pré crée, si je pouvais rajuster autrement?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Le retour d'Hazel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazel   Le retour d'Hazel EmptyMer 20 Jan - 2:59

Coucou Hazel hamster

Avant toute chose, je te souhaite un très bon retour parmi nous, je suis ravie d'apprendre que tu vas mieux calin

Je laisserai Keva valider mes propos quand même mais je ne pense pas qu'il va y avoir un inconvénient à ce que tu recommences tout avec Hazel ! Au contraire si cela te permet de reprendre bien le perso en main c'est mieux je trouve aussi à mon avis 8D !

Je vais te faire un résumé des derniers évènements :

Une alliance à donc était conclu entre la meute Boréale et Australe pour venir envahir le centre des Originels aux premières neiges. Varzar soupçonne des choses et lui est partit enquêter de son côté sur la présence des hommes dans le sud. Et comme tu peux le voir actuellement, il y a eu des grosses tempêtes qui ont inondés de nombreux endroits retardant pour l'heure la guerre qui approche \o/

En gros, c'est la mouise huhu

Si tu veux plus de détails où autres, n'hésite pas ! Encore bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Le retour d'Hazel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazel   Le retour d'Hazel EmptyMer 20 Jan - 10:04

Hola Hazel!! Smile

Pour répondre à ta question, et avec la confirmation de Azara, je suis avec Varzar. Il n'y a pas d'inconvénient à changer ta fiche. Tu n'as qu'à m'envoyer les modifications que tu souhaite y apporter en MP et je changerai cela à ta fiche puisque ça prend un statut de modérateur au minimum pour pouvoir éditer le message de quelqu'un d'autre. (En gros tu n'as qu'à réécrire le texte de la présentation là où tu souhaite des changements et à m'envoyer ça!)

Pour ce qui est du reste, Varzar a bien répondu pour le contenu. La situation n'a pas encore beaucoup changer, la meute du Sud souhaite toujours envahir la meute Originelle pour y gagner des terres (pour éviter la sécheresse et les hommes, mais aussi par ambition). Après une bref tentative d'alliance entre ces deux dernières, la meute du Sud s'est tourné vers la meute Boréale qui ont besoin de terre où chasser durant l'hiver. Il y a donc alliance entre ces deux-là et la guerre est prévue pour la première neige... Entre temps, tout comme Varzar l'a mentionné, les inondations compliquent les choses! Tu peux voir l'événement et la carte des zones touchées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Finalement, il y a une rumeur qui commence à s'ébruiter... Mais cela ne reste qu'une rumeur. Il semblerait que la dominante du Sud (moi, par occurence aha), ait vécu une liaison de nature secrète avec le dominant des terres centrales (Varzar, ici présent). Ce ne sont que des ouïes dires, mais voilà Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Le retour d'Hazel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazel   Le retour d'Hazel EmptyMer 20 Jan - 10:10

Bonjour!

Ok c'est super, je vois ça probablement ce soir et merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Hazel Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Hazel   Le retour d'Hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: