-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Asmund - Juste et droit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyMer 6 Mai - 16:31

A S M U N D

ÂGE:  3 ans
SEXE: Mâle
MEUTE: Boréale
GRADE: Alpha

PHYSIQUE: C'est un loup imposant de carrure avec un poil épais. Il parait intimidant avec son visage neutre et ses pupilles noirs mais pourtant il ne l'est pas tellement, du moins pas avec les siens. Le bout de ses oreilles et de son museau est noir alors que son pelage est grisâtre tirant sur du blanc. Les entraînements intenses lui ont permis de développer ses muscles au fil du temps. Il a une cicatrice sur l'épaule gauche dû à un combat face à un loup qui voulait prendre sa place en tant qu'Alpha, la cicatrice est encore rosée.

CARACTÈRE: C'est un mâle calme et réfléchis, il s'énerve rarement mais quand on touche à l'un des siens il peut devenir froid et sanguin. Il ne supporte pas les menteurs et les traîtres, que ce soit dans son clan ou dans celui des autres. Il est respectueux et montre une grande attention aux membre de sa meute... Il est un peu le grand frère de tous.

HISTOIRE: Seul mâle d'une portée de 3 louveteaux son père fut déçus de voir un petit aussi svelte. Asmund a beaucoup souffert de ce regard écoeuré que lui a porté son père malgré l'amour inconditionnel de sa mère envers lui. Une fois suffisamment grand pour s'éloigner un peu de sa mère, il s'entraîne, sans relâche pour qu'enfin son père lui porte un regard de fierté, mais ça ne se passe pas comme prévu. Un mâle tue son père et prend sa place en tant qu'Alpha, il avait ses idéaux ; plus de mâle dans la meute à part lui.. toutes les femelles devaient lui appartenir, surtout la petite sœur d'Asmund qu'il voulait comme femme. Elle refusa, alors il força celle-ci à se soumettre.. dans tous les sens du terme. Une fois la nouvelle arrivait aux oreilles d'Asmund, celui-ci explosa de colère... Les entraînements avaient apporté leurs fruits, il était devenu un loup adulte avec une carrure imposante. Il décida de prendre en duel cet Alpha de pacotille et gagna, pas sans blessures. Une énorme balafre sur son épaule en est la preuve. Aujourd'hui, c'est à la tête de la meute Boréale qu'il s'épanouit, rappelant tous les mâles à revenir dans la meute.

Facultatif
POINT FORT: Il écoute chaque membre de sa meute, sans exception. Prudent, il essaye de ne jamais mettre en péril la vie des siens. Compréhensif et respectueux.
POINT FAIBLE: Son épaule (blessure encore fraîche).
AUTRE:

Toi

Prénom (facultatif): Hina
Âge (facultatif): 18 ans
PUF(Pseudo utilisé sur les autres forums): HIyna
Où tu as découvert Primitif: Pub
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: J'ai envie de RP loup x)
As-tu lu le règlement? Bien sûr
Autre: J'ai hâte de RP avec vous !



Dernière édition par Asmund le Jeu 7 Mai - 7:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyMer 6 Mai - 16:38

Bienvenue à toi! J'ai très hâte de découvrir ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyMer 6 Mai - 16:40

Merci beaucoup ! Ça ne va pas tarder sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 7:28

J'ai fini ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 8:14

Je te valide! J'ai bien hâte que nos alphas se rencontrent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 9:10

Et moi donc ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 9:47

Mais quel beau loup! Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de RP avec Asmund! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 10:04

Merci ! cheers J'ai hâte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. EmptyJeu 7 Mai - 10:21

Bienvenue Asmund Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asmund - Juste et droit. Empty
MessageSujet: Re: Asmund - Juste et droit.   Asmund - Juste et droit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmund - Juste et droit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: