Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Instinct ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moon


Moon

Messages : 3

Instinct ? Empty
MessageSujet: Instinct ?   Instinct ? EmptyLun 4 Jan - 9:44

bonjour..?
je passais par hasard, à la recherche de forums animaliers encore en vie quand soudain.. j'ai vu des noms familiers.
Keva ? Azara ? Antarès ?
omg. Instinct ?
c'est vous ?
non. pas possible.

c'est vraiment vous ?

mais si c'est vous je.. ptn le choc quoi.

ici moon, je crois qu'à l'époque je jouais 4 persos (pourtant je n'ai le souvenir que de 2), moon, un loup noir, morio, un autre loup noir je crois.. j'ai vraiment aucun souvenir des deux autres..

mais.. c'est vraiment vous ?
waw
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Instinct ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct ?   Instinct ? EmptyLun 4 Jan - 10:28

MAIS OUI! C'est vraiment vraiment nous! Very Happy Après un très long conger de notre part, nous sommes de retour en force avec ce tout nouveau forum Wink

Je me souviens bien de Morio!! Moon un peu moins, mais je sens que ça me reviens! Il faut juste dépoussiérer les vieux meubles! Ahaha

Contente de te revoir parmis nous!!! Bienvenue chez toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moon


Moon

Messages : 3

Instinct ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct ?   Instinct ? EmptyLun 4 Jan - 10:38


ouaaaa c'est fou. ça fait combien de temps ? 4 ans ? 5 ans ?
je ne sais pas si je vais rester.. je me suis inscrite pour arpenter un peu tout ça, céder à ma curiosité et m'assurer que c'était bien vous. ça me rend toute nostalgique aha. encore aujourd'hui je parle d'instinct comme étant mon forum coup de cœur, et dieu sait comme j'en ai parcouru des forums! il était vraiment extra.
depuis, j'ai tenté d'autres forums lupins mais sans grandes convictions.. ce n'était pas la même chose.. aujourd'hui, cela va faire 5 ans que je me consacre à un seul forum, le seul qui ait réussi à me faire rester sur les rpgs malgré l'absence d'instinct ! forum équin par contre aha, c'est pas la même. on est en train de lui refaire une beauté et on le relance à 0. je viendrai faire une petite demande de partenariat dans les semaines à venir !

en tout cas, waw. ça m'a fait un choc ! mais je suis contente de savoir que vous avez repris le flambeau. avec une petite équipe déjà issue du bon vieux temps, ça fait plaisir à voir. j'espère que primitif va cartonner autant qu'instinct ! qui sait, peut-être que je vous rejoindrais un de ces 4 ? faut juste que je trouve le temps d'être sur deux forums aha. j'vous fais une petite confidence, jouer du lupin me manque pas mal, dans le fond love

si vous pouviez ne pas supprimer mon compte, sait-on jamais si je débarque à l'improviste.

en tout cas, prenez soin de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Instinct ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct ?   Instinct ? EmptyLun 4 Jan - 10:50

Je ne sais pas combien de temps exactement, mais un long moment, très certainement aha! Il me semble avoir fermé Instinct en 2012...2013... Dans ces eaux-là! Donc presque 10 ans j'ai bien l'impression!!! Tes commentaires me font vraiment plaisir! <3 J'ai bien hâte d'accepter un nouveau partenariat et de découvrir votre beau forum Smile

Je n'ai pas de problème à garder ton compte actif. En revanche, tu devras changer ta disponibilité dans ton profil pour "Absent", afin d'être certaine que ton compte ne soit pas supprimé! Et si jamais le coeur t'en dit, nous t'accueilleront à bras ouvert!

Malgré quelques ressemblances, Prim' n'est pas comme Instinct au niveau de l'activité. Nous sommes un toute petite communauté qui avons chacun nos responsabilités et nos vies actives en dehors du forum (pas comme dans le temps! XD). Il n'y a pas vraiment de pression pour répondre au RP. Ainsi, je te dirais qu'en période de fort achalandage, nos membres répondent environ une fois semaine. Parfois entrecoupé par de courtes périodes d'absence. Le plaisir du RP, simplement pour le plaisir et sans pression autrement dit Smile

À très bientôt ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instinct ? Empty
MessageSujet: Re: Instinct ?   Instinct ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: