-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un rendez-vous risqué [Low]

Aller en bas 
AuteurMessage
Imala


Imala

Messages : 415

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyDim 27 Déc - 14:55

Le moment du rendez-vous était arrivé et Imala avait rassemblé quelques herbes typique du nord. Elle les avait rassemblée au creux d’une grande feuille et avait prié pour que cette dernière puisse tenir le coup. Elle se disait que sa meute ne prendrait même pas attention à elle, ils penseraient tout au plus qu’elle irait soigner l’un d’entre eux. En attendant, elle pris son « paquet » entre ses crocs et se mis à trotter vers le sud. Elle sentait le sol froid sous ses pattes, mais sa fourrure épaisse la protégeait sans aucun doute du froid. Ainsi, la louve avait rejoins la frontière des Boréales, adressant un simple signe de la tête aux loup qu’elle croisait… Heureusement, personne ne la questionna sur ce qu’elle transportait ainsi et, bien rapidement, ses pattes l’avaient conduite à la rivière.

Hum… L’eau avait largement quitter son lit, cela allait être compliqué d’avoir ce rendez-vous… Enfin, heureusement, elle se débrouillait quand même un minimum pour la nage. Elle commença déjà par chercher un endroit qui avait l’air moins profond que les autres. Ce n’était pas forcément évident, mais elle devrait quand même pouvoir se débrouiller… Après mûre réflexion, non, ce n’était pas une bonne idée, il y avait quand même beaucoup de courant, c’était un coup à se laisser emporter. Les oreilles d’Imala se couchèrent légèrement sur le haut de son crâne alors qu’elle demeurait un peu agitée. Finalement, son regard se posa sur un arbre qui avait dû tomber et qui semblait rejoindre l’autre rive… Elle n’aimait pas trop cette idée, mais pour le moment, elle ne voyait pas d’autre solution.

Imala souffla et se dirigea vers le tronc d’arbre, se hissant comme elle le pouvait sur ce dernier, elle en vérifia rapidement la stabilité… Oh, elle n’aimait vraiment pas l’idée de jouer les équilibriste… Elle allait cependant y aller lentement et, doucement, elle mis une patte devant l’autre pour traverser le tronc, faisant au mieux pour demeurer le plus stable possible pour ne pas finir à la flotte. Si elle tombait là-dedans, qui pouvait savoir jusqu’où elle allait aller. Ce n’était pas rassurant, surtout qu’à un moment, le tronc avait commencé à trembler sous ses pattes. Pourtant, elle avait simplement continuer, les oreilles dressées sur son crâne pour entendre le moindre craquement du bois et être prête à bondir sur la rive.

Elle avançait encore et encore, une patte devant l’autre, mais l’arbre se faisait vieux maintenant. Puis, encore quelques instants et CRAC ! Le bois se déroba sous ses pattes avant. Machinalement, elle avait bondi vers la berge sud, s’y accrochant avec ses pattes avant alors que ses pattes arrière se débattaient dans l’eau. Elle commençait à se dire qu’elle aurait mieux fait de lui faire faux-bond. Il aurait probablement compris. En attendant elle grondait tout en se débattant, ses crocs demeurant serrés autour de son paquetage.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyDim 27 Déc - 15:25

La veille, Low avait arpenté ses terres afin d'y récolter les plantes qui poussaient en quantité depuis l'arrivé de l'automne. La belle saison arrivait. Une saison fraîche et abondante à l'habitude. Pourtant, cette fois-ci, l'automne annonçait un hiver difficile... Les pluies étaient fortes et nombreuses. En cheminant le nord de la forêt de feuillus, il avait vu les ravanges de l'inondation qui frappait maintenant depuis plusieurs jours. Low continua tout de même sa récolte, ne sachant si Imala allait se présenter ou non en vue des circonstances, il devait tout de même être prêt et ne pas arriver bredouille. Ainsi, après une journée de dures recherches, il ramassa son magot et le mit en sureté, à l'abris de la pluie, jusqu'au lendement...

Maintenant que l'alliance avait été conlcue entre la meute Australe et la meute Boréale, l'échange entre Imala et lui allait être plus simple. En effet, il était plus facile de se justifier en vue de la guerre à venir... Il était tout à fait normal que les guérisseurs des deux meutes s'entre-aide afin d'éviter tout manquement lors de cette guerre. L'ombrage du soleil derrière les nuages gris indiquaient à présent midi. Low s'étira longuement et secoua sa fourrure afin de dégager l'humidité qui s'y était logé. La nuit avait été pluvieuse. Par chance, cela semblait s'être calmé pour la journée, bien que le ciel restait d'un gris sombre évoquant des oranges violents à venir.

Lentement, le mâle se dégourdit et alla chercher son paquet avant de se rendre à la rivière. Une fois rendue, il prit conscience des ravages de la pluie incessante. La rivière avait déborder de tous les côtés. Low resta figé un moment, contemplant le paysage, ne sachant par où passer pour se rendre au point de rendez-vous. Imala serait-elle en mesure de traverser ce flot déchainé? Lentement, le mâle progressa, cherchant les endroits où l'eau était basse, sautant d'un rocher à l'autre, son ballot en gueule. Ainsi, il finit par rejoindre ce qui était la berge normalement, mais qui aujourd'hui, ressemblait davantage à une île.

Alors que Low venait tout juste de poser son ballot en sureté sur le sol, au centre de "l'île" de la berge et qu'il n'avait pas prit le temps de prendre connaissance des environs, un "CRAC!" se fit entendre. Redressant les oreilles et la tête, il huma instinctivement l'air et repérer non loin de là, une forme blanche qui se débattait dans l'eau, accrochée à la berge. Le mâle ne prit pas plus longtemps pour comprendre qu'il s'agissait d'Imala. Ainsi elle était donc bien venue au rendez-vous. Low courru vers elle dans une foulée légère et incertaine. Le sol était glissant et la roche mouillée.

Arrivé auprès d'Imala, il n'hésita pas une seconde. Un peu maladroit, il saisit la peau de la nuque de la louve dans sa gueule et tira afin de l'aider à remonter sur la berge. Low avait fait très attention pour ne pas blesser la louve, mais sa mâchoire restait ferme. Le sol glissant sous ses pattes ne l'aida pas, mais il réussit tout de même à remonter la louve nordique sur la terre ferme. Aussitôt il la lâcha et la regarda, inquiet. À première vue, cette dernière semblait ne pas être trop mal en point.

"Est-ce que vous allez bien?"

Tout en écoutant la réponse, Low invita la louve à s'éloigner du bord en s'approchant du centre de l'île, là où le mâle avait poser sa récolte.

"Je suis honoré de votre présence, mais vous auriez pu rebrousser chemin en voyant les circonstances actuelles. Je ne m'en serais pas indigné. Vous auriez pu gravement vous blessée."

Le ton quelque peu paternel et de réprimande de Low le surprit. Comme pour adoucir le ton, il se racla la gorge et offrit un sourire légèrement gêné à la louve blanche qui venait de faire un long voyage pour honorer sa parole. Low s'assit sur le sol lentement avant de concentrer son attention sur Imala.

Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyDim 27 Déc - 18:46

Imala se débattait avec le rebord pour tenté de se hisser tant bien que mal sur ce qui était maintenant un îlot. Ses griffes lacéraient la terre boueuse et elle grondait, luttant maintenant pour sa propre survie. La louve blanche ne progressait pas et commençait à désespérer quand son regard se posa sur Low. Il était venu ? Tant mieux !

D’ailleurs, voilà maintenant l’autre guérisseur qui s’était rapproché d’elle et s’était maintenant emparer de la peau de son cou. La louve planta autant que possible les griffes de ses pattes avant dans la terre. Cela faisait un peu mal, mais cela n’importait pas, tant qu’elle parvenait à remettre ses quatre pattes sur la terre ferme. Là, elle bondit vivement loin du bord de l’eau et posa son paquet au sol avant se souffler quelques instants, la langue pendant doucement le temps qu’elle parvienne à se reprendre. Low lui avait alors demandé si elle allait bien et elle posa son regard vers lui avant d’incliner légèrement la tête :


« Ça va, maintenant que je suis hors de l’eau… Merci... »

Il lui avait sauvé la vie… Bon, peut-être qu’elle aurait quand même survécu, mais bon, on ne pouvait pas savoir au final… et elle n’avait pas envie de savoir. Le loup avait alors dit qu’il était honoré de sa présence. Cependant, il l’avait aussi sermonnée en lui disant qu’elle aurait dû rebrousser chemin. Imala posa un moment son regard vairon sur lui avant de simplement détourné les yeux en reprenant la parole :

« J’ai faillit faire demi-tour, si je n’avais pas trouver cet arbre… Il avait l’air d’être plus solide que ça, Je pensait honnêtement qu’il allait pouvoir tenir le coup… »

La jeune louve s’ébroua alors vivement, chassant l’eau de sa fourrure. Sa fourrure humide lui donnait froid, mais elle pouvait faire face à tout ça. Encore une fois, elle s’ébroua avant de simplement s’asseoir en face du mâle. Et puis, Imala baissa doucement les yeux vers le sol avant de pousser la feuille du bout de son museau en direction de Low.

« Je t’ai amené ce que j’ai pu trop, c’est un petit échantillon de ce qu’on peut avoir dans le Nord… même si je ne savait pas si vous viendrez vous aussi. »

Imala était toujours assise et elle se reposait un peu de tout ça. D’ailleurs, elle hésitait même à ce se laisser choir allongée pour se reposer et reprendre des forces. Après tout, tant qu’ils faisaient attention à l’eau, tout se passait plutôt bien, surtout qu’elle ne pouvait que lui faire confiance entre sa présence et le fait qu’il l’avait tiré de l’eau, elle n’avait plus de raison de douter du mâle. Le regard vairon se posa alors encore une fois sur lui avait qu’elle ne lui demande :

« Vous n’avez pas eut trop de mal à rejoindre cet endroit pour votre part ? »

Encore et toujours, la langue de la louve pendait alors qu’elle reprenait son souffle et faisait de son mieux pour reprendre également des forces.Ce n’était pas simple. Imala souffla et finit cependant pas se laisser tomber allongée au sol. Oui, elle avait vraiment besoin de se reposer quelques instants… Son regard vairon restait posé sur Low alors qu’elle attendait de voir se réponse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyMar 29 Déc - 9:44

Suite au sermon de Low, Imala se justifia, indiquant que le tronc sur lequel elle avait tenté de traverser semblait plus solide que ce qu'il était réellement. Puis, la louve sembla prendre un moment pour reprendre ses esprits. Low repensa rapidement à la scène qui venait tout juste d'avoir lieu. Le mâle ne doutait pas que la blanche aurait pu se sortir de cette situation elle-même, mais pourquoi prendre le risque? Un coup de patte ne faisait jamais de mal après tout.

Enfin, Imala poussa son petit paquet vers Low, lui indiquant que c'était ce qu'elle avait pu trouver au Nord dans le moment. À son tour, le mâle argenté poussa du nez sa récolte qui était bien plus généreuse. Cela n'était pas surprenant. L'automne avait bien commencé et plusieurs plantes refaisaient leur apparition pour l'hiver doux qui s'en venait. Low avait eu la chance de faire quelques récoltes avant les inondations et il avait entreposé les plantes dans un endroit sûr, à l'abri des intempéries. En vue de la guerre à venir, Low était bien heureux de pouvoir assembler ses trouvailles, quelques soient leurs tailles, à celles de la meute Boréale, leur nouvel allié.

Le mâle écouta la prochaine question de la louve et la regarda s'étendre au sol. La route devait l'avoir épuisée c'était comprenable. Low fut ravi de voir que sa courte réprimande n'avait pas irrité la louve du Nord. Le mâle entreprit donc d'élaborer sa réponse à Imala, avec le sourire.

"Et bien une bonne partie de la forêt et de nos landes est inondée... Par chance nous avons découvert un petit passage dans le sud-est des landes où le lien entre la rivière et nos terres se fait sans trop d'embuche. Au pied du plateau rocheux, de gros rochers nous permet de rester hors de l'eau la majorité du temps. Certes chaque jour de pluie change le décor, mais en restant alerte, le chemin reste accessible."

Le mâle marqua une pose. Il était clair que l'accès n'était pas simple, mais l'autre côté de la rive, celui qu'Imala avait franchi, lui semblait plus difficile à traverser. L'eau faisait bien des ravages et Low soupira pensivement à ce qui se préparait entre les meutes. Ne serait-il pas plus sage d'attendre que la situation se calme? Et si demain était la première neige? Il chassa ses idées et regarda le ciel devenir de plus en plus gris.

"Comment se présente la situation au Nord? L'eau a t'elle eu raison de vos terres?"

Low replongea son regard gris dans celui de la louve qui, l'espérait-il, aurait reprit son souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyMer 30 Déc - 13:46

Imala était saine et sauve et c’était ce qui comptait finalement. Il faudrait qu’elle trouve une autre solution pour rentrer chez elle. La louve blanche lui avait donné des herbes qu’elle avait ramenée et le mâle lui avait aussi remis des plantes et elle avait alors simplement incliné la tête.

« Merci... »

C’était un don généreux de la part du mal et elle ferait de son mieux pour en faire bon usage… Enfin, le plus difficile serait déjà de les ramenées à sa réserve sans que l’eau ne les gâtes ou ne les lui fassent perdre. Quoi qu’il en soit, la conversation s’engagea alors que la louve continuait simplement de se reposer et surtout de reprendre des forces. Low avait alors expliqué ce que donnait les inondations dans le Sud et elle grimaça. C’était vraiment compliqué pour eux aussi… Mais il avait au moins pu trouver un chemin sécurisé pour venir jusqu’ici et elle en était heureuse pour lui. Il lui demanda alors ce qu’il en était de son coté et la louve dirigea son regard en direction de l’eau.

« Une partie de la forêt de conifères est sous les eaux. Cela a également débordé dans la Thundra… Mais le pire est probablement les alentours du lac. Il a au moins  doubler de volume et pour ne pas entré dans le territoire des Originel, j’ai du trouver des zones à sec et… ce n’est pas si simple… C’est inondé partout et nos meutes sont pour ainsi dire coupées l’une de l’autre… »

Le regard qu’elle posa sur lui montrait clairement son inquiétude quand à la guerre à venir. En effet, actuellement, si la meute Australe était pour ainsi dire isolée des deux autres, la route entre les meutes Originelle et Boréale était libre. Qui sait ce qui pourrait alors se passer ? Rien, en tout cas, elle l’espérait. Ce serait compliqué si les premières neiges tombaient maintenant. La femme soupira doucement et se passa une main dans la nuque. En attendant, son regard se reposa maintenant sur Low et elle réfléchit quelques instants. Ils étaient alliés, elle pouvait peut-être le questionner sans crainte alors…

« Il n’y a pas trop de tensions au sein des Australes avec tout ça ? »

Que ce soit le conflit à venir ou les inondations. C’était un peu plus compliqué que ça et la louve le savait, les premières neiges allaient sans aucun doute déclencher des tensions assez violente. Elle espérait que celles de sa meute ne tomberaient pas trop sur sa sœur. Imala repoussa ses pensées en se promettant de passer la voir lorsqu’elle rentrerait finalement à la Tanière. Oui.

Mais en attendant, elle était là, allongée au sol face à Low. Elle avait repris son souffle maintenant, mais c’était encore compliqué pour elle. Imala posa une seconde la tête sur ses pattes, quelque peu abattue par tout ce qui allait se passer dans un avenir proche. Puis, elle se releva, secouant vivement la tête pour ébouriffer sa fourrure. Pour le moment, elle laissa le paquet qu’il lui avait donner entre ses pattes. Mais elle devait bien avouer qu’elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle dans le nord et que cela avait tendance à jouer sur sa fatigue. La louve à la fourrure de neige se redressa alors en position assise, calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyLun 4 Jan - 9:24


La jeune louve semblait exténuée et aussi très inquiète. Low se dit qu'elle n'était pas seulement épuisée ainsi à cause de l'événement qui venait de se produire, mais plutôt par les préparations de la guerre à venir. Tous étaient sur le qui-vive. Il fallait à la fois préparer les effectifs, garder un oeil sur la meute Originelle qui pouvait attaquer à tout moment pour défaire les plans de Keva, trouver une solution pour les inondations... Cette guerre serait lourde de conséquence.

Low écouta les réponses de Imala. Ainsi le Nord était également ensevelli sous l'eau. La situation peina le mâle, tout en le rassurant. En effet, si le niveau de l'eau avait monté jusqu'au Nord, il était fort probable que le centre présentait la même situation. Ainsi, tous étaient pénalisés de manière égale. Même si son rôle était loin d'être celui de l'espion ou du sentinel, Low garda cette information précieusement dans sa tête pour en faire mention à Keva. Cette dernière était fortement anxieuse depuis le début des inondations. Une telle information lui enlèverait sans doute un poids des épaules.

Alors que la blanche se releva pour s'asseoir, Low réfléchit à sa question. Il y avait certes quelques tensions, mais rien qui puisse nuire à la guerre qui se préparait. Low posa son regard sur le ciel qui semblait de plus en plus menaçant. Il en était certain maintenant. Un orage se préparait.

"Je crois que nous sommes tous sur le qui-vive en vue de la guerre... Mais je ne doute pas que nous serons prêt au moment venu."

Il savait que si Keva trouvait cela trop risqué, elle prendrait sans doute la décision de remettre cela à plus tard... Elle était peut-être bien impulsive, mais jamais sacrifier sa meute ne lui traverserait l'esprit. La meute Australe serait présente au combat, quitte à traverser le Fjord pour s'y rendre. L'esprit calme de Low vogua à présent sur ses propres pensées...

"Croyez-vous que tout cela aurait pu être évité si nos meutes avaient décidées de s'allier sur le long terme plutôt que sur l'instant d'une guerre?"

Le guérisseur s'imagina le tout un instant. La saison la plus difficile au Nord était l'hiver... La meute boréale donc pu descendre au Sud durant cette période. Et la meute Australe aurait pu aller au Nord lors des sécheresses de l'été... Cela aurait-il pu fonctionner? Y aurait-il eu assez d'espace pour deux meutes? Suffisamment de nourriture? La meute boréale aurait tout de même été à risque sur les terres du Sud... La présence des hommes ne facilitait pas les choses. La solution restait-elle donc la guerre pour acquérir de nouveau territoire? Low espérait que non... S'il parvenait à trouver une solution avant qu'il ne soit trop tard... Une solution où enfin la paix régnerait. Était-ce si difficile à atteindre comme objectif? Fallait-il toujours se battre pour quelqu'un ou quelque chose? Il n'y croyait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyLun 4 Jan - 17:29

La louve blanche se laissait un peu submergée par la fatigue, mais cela n’était pas aussi simple que ça. Elle répondait pourtant tranquillement au loup, Mais cela était encore compliqué pour le moment. Imala n’avait pas besoin de voir le ciel pour sentir jusque dans ses os que la pluie allait tomber à nouveau… Hum...Si ils ne partaient pas avant la pluie, ils allaient se retrouver coincé ici… et ce serait encore plus dangereux. En attendant, il tenta de la rassurer en évoquant qu’ils étaient sur le qui-vive et qu’il ne doutait pas qu’ils seraient prêts le moment venu. La louve soupira, puis pointa son museau en direction de l’eau :

« Oui, en tout cas, si l’eau n’isole pas totalement la meute Australe. »

Imala savait que Linéa ne partirait pas seule au combat, la survie des Boréales l’inquiétait beaucoup trop pour cela. Mais si les Originels se mettait en tête d’agir… La louve n’avait pas la moindre idée de ce qui pourrait se passer. Le mâle avait alors repris la parole, attirant à nouveau le regard de la femelle aux yeux vairons sur lui. Il lui avait alors demandé si elle pensait que la guerre pourrait être évitée si leurs meutes s’étaient alliées à plus long terme plutôt que pour une simple guerre et elle le regarda un long moment, comme si elle cherchait à voir à travers lui ce qu’il pouvait vraiment penser. Finalement, elle avait reprit la parole :

« Oh… J’aurais vraiment aimer que cela soit possible en effet. Mais à moins d’unir nos meutes complètement, il y aurait quand même eut des tensions et cela finirait par mal se passer… C’est toujours compliqué avec deux fortes volontés, j’ai pu le voir lors de la rencontre de nos alpha… Cela a faillit mal tourné. »

La louve blanche baissa les yeux quelques instants. Elle ne savait pas si il savait cela, mais ce qui devait importer était que jusqu’à nouvel ordre, leurs meutes étaient des alliées. Elle s’ébroua légèrement sans vraiment qu’elle ne s’en aperçoive, c’était un réflexe avec l’humidité dans l’air à cet endroit. Elle ferma les yeux une seconde avant d’incliner légèrement la tête.

« Si seulement c’était possible que nos meutes puissent vivre en paix en se partageant un territoire, même de manière saisonnière… Je ne sais juste pas comment ce serait possible, mais si tu trouve une solution, je serais prête à te prêter patte forte. »

Encore une fois, c’était un engagement qu’elle était prête à risquer face à lui, mais ce n’était pas si simple encore une fois. Imala laissa ses oreilles remuées sur le haut de son crâne en quête du moindre bruit dans les alentours. Si l’eau devait les menacer, il fallait qu’’elle puisse demeurer aussi attentive que possible. La guérisseuse aux yeux vairons aurait aimé qu’ils puissent vivre dans la paix, c’était pour ça qu’elle se faisait un devoir d’aider ceux qui pouvait en avoir besoin. Mais certains n’aimaient pas partager et Linéa… et bien si cela pouvait mettre en danger ou affaiblir les Boréales, elle les défendrait et défendrait leur ressources à tout crocs… Imala l’avait compris depuis longtemps maintenant.

La louve leva alors à son tour les yeux en direction du ciel, sa queue demeurant assez basse dans son dos maintenant. Elle souffla encore une fois avant de baisser les yeux en direction du sol avant de reprendre la parole :


« J’espère que la pluie va bientôt s’arrêter où elle va finir par tout noyer et on ne pourra même plus trouver de proie. »

Et la femelle ferma les yeux quelques secondes avant d’ensuite relever les yeux en direction du mâle alors qu’elle ne savait plus vraiment quoi ajouter maintenant. C’était pourtant vrai, un monde de paix, c’était un beau rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyVen 8 Jan - 15:44

La réponse d'Imala surprit le mâle. Low n'avait pas vraiment entendu parlé de la rencontre entre leur deux alphas respectifs, mais il avait entendu dire que cela s'était très bien passé. Peut-être un simple stratagème pour rassurer la meute? Après tout, qui serait prêt à risquer sa vie pour une meute adverse en sachant que la rencontre avait été difficile? Curieux de nature, Low espéra fortement en apprendre plus lors du retour vers son alpha un peu plus tard dans la journée. Lui qui aimait connaître la vérité, il se sentait maintenant trompé.

D'un autre côté, au fond de lui, son intuition ne l'avait pas trompé. Quelque chose lui avait dit que tout ne s'était pas passé comme prévue. Il connaissait bien Keva et il savait qu'elle pouvait être têtue et impulsive. L'alpha de la meute Boréale ne devait pas non plus laisser sa place. Il était assez évident qu'il y avait du y avoir quelques frictions entre les deux dominantes. Heureusement, c'était chose du passé, et l'entente avait bel et bien pu avoir lieu. Low espérait seulement maintenant que cela perdurerait dans le temps et que la pluie cesserait avant la première neige, pour ainsi leur donner un bref répis, mais également pour dégager l'accès aux terres du centre.

Imala reprit en répondant à sa question.Low était d'accord. Il y avait beaucoup trop d'enjeu pour former une telle alliance... Mais il n'espérait pas moins que cela puisse exister. Il devait bien y avoir une solution... Si cette génération de loup n'y parvenait pas, cela serait sans doute possible avec les générations à venir... Low soupira et remercia Imala de son offre d'aide d'un sourire.

Au moment où Imala parla de la pluie, quelques goutelettes fines se mirent à rejoindre le sol. Heureusement, les plantes étaient bien protéger dans leur petit baluchon respectif, mais les deux loups ne devraient pas trainer pour autant... Les glissements de terrain dans la région était nombreux et une montée soudaine de l'eau avaitdéjà noyer un sauvage... Tristement, Low répondit à la blanche.

"Oui... Les inondations sont dangereuse et fait reculer tout être vivant qui se trouve auprès d'elles... Nous sommes tous coincés, devenant nous-même les proies de terre mère alors que nous y sommes habituellement prédateur."

Le mâle soupira tandis que la pluie commençait a tomber davantage. Les gouttes se faisaient plus pesantes et plus fortes.

"Ne nous éternisons pas ici... Le danger nous guette à tout moment et votre meute aura besoin de vous. Ne prenez pas le risque de rester coincée ici."

Le mâle attendit la réponse d'Imala, le regard soutenant. Il comptait bien rester sur cette petite île, le temps de voir la blanche en sécurité de l'autre côté. Ainsi, s'il lui arrivait malheur, il pourrait intervenir. Retourner au Nord était beaucoup plus ardu que le chemin vers le Sud et la pluie allait sans doute compliquer ce chemin un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Imala


Imala

Messages : 415

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyDim 10 Jan - 6:32

L’honnêteté. Si elle voulait que leur accord ait du sens sur le long terme. Si elle voulait que cet accord perdure éventuellement au-delà de ce que pourrait apporté celui qui unissait actuellement les  deux meutes. En revanche, elle ne savait pas si Low pensait la même chose et elle n’avait pas envie de le formulé pour ne pas montrer une éventuelle naïveté. Un rêve de paix… C’était une douce utopie, mais elle se plu à espérer qu’un jour cela soit possible et qu’un jour il n’y ait plus qu’une seule et grande meute sous la lune. Elle soupira doucement et se força à revenir à la réalité.

Puis, la pluie commença à tomber, comme un avertissement qu’ils ne pouvaient pas rester ici beaucoup plus longuement. Doucement, l’eau alourdit sa fourrure blanche. Le retour n’en serait que d’autant plus compliqué. Low avait raison, la terre mère reprenait ses droits en leur rappelant qu’elle seule décidait vraiment. Le mâle Australe avait alors conseiller qu’ils ne s’éternisent pas ici et elle avait posé sur lui son regard vairon pour marqué son accord. Il fallait simplement qu’elle trouve une autre voie. Il était totalement exclu de repasser par cet arbre qui allait probablement se faire emporter d’ici peu.


« C’est vrai… Je suppose que ces réserves tiendrons jusqu’à la première neige au moins… Et je doit trouver une autre voie pour rentrer. »

Regardant son comportement, elle cru comprendre qu’il ne bougerait pas d’ici tant qu’elle ne serait pas parti et elle se contenta simplement d’incliner la tête, ramassant les plantes, puis, elle commença à longer la côte boueuse. L’eau rendait la berge encore plus glissante, mais elle ferait de son mieux pour ne pas tomber. Un peu plus loin, il y avait des rochers en partie immergé, ainsi qu’un arbre penché mais toujours enraciné. La louve opta donc pour ce chemin. Avant de l’emprunter, la femelle nordique se tourna vers Low, posant son fardeau un cour instant :

« Ne tardez pas à rentrer rapidement, le chemin deviens dangereux  et votre meute à tout autant besoin de vous… Nous nous reverrons sans doute aux premières neige. »

Elle le regarda un court instant, puis, elle repris les plante entre ses crocs avant de s’ébrouer. Suite à cela, la louve s’élança et passa d’un rocher à l’autre, lentement pour ne pas tomber encore une fois à l’eau. Doucement, c’était le meilleur moyen de ne pas glisser. Puis, elle finit par atteindre un endroit au sec et se tourna vers l’endroit où ils s’étaient rencontrés. Elle ne le voyait que peu de là où elle était, mais elle espérait qu’il parviendrait à rentrer sain et sauf… Elle soupira, s’ébroua encore une fois et se détourna, la route qui la ramènerait chez les Boréales n’étaient pas encore toute tracée, surtout avec ce temps, elle devait continuer à se montrer prudente.

Elle fit de son mieux pour évité les endroit où l’eau se faisait trop tumultueuse et fini par arrivé à sa tanière. Elle avait quelques temps, puis, elle verrait à rassembler ceux à qui elle était sensé apprendre la base de la chasse… En attendant, elle se laissa choir sur le sol avec un soupire, puis, elle bailla avant de poser doucement sa tête sur l’une de ses pattes. Elle allait juste dormir un peu pour reprendre des forces. De toute façon, si on la cherchait, on saurait où la trouver, ce n’était pas un souci. Elle laissa alors sa fatigue la submergé pour tomber dans le sommeil quelques temps. Il fallait bien qu’elle se repose un peu aussi, ou elle allait finir par tomber… Elle ne pouvait pas se le permettre, surtout avec ce qui arrivait… Son esprit s’obscurcit doucement et elle sombra dans un sommeil bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] EmptyDim 10 Jan - 9:21

À la remarque de la blanche, Low se dit que lors de la guerre, il apporterait davantage de ressources afin d'aider Imala à soigner les siens comme il se doit. Bien qu'en guerre, les meutes se confondaient facilement et Low soignait tout ceux qui nécessitait des soins, la meute Australe et Boréale devait rester ses priorités et il devait préparer des plantes et mixtures en conséquence.

Imala devait trouver une nouvelle voie plus sûr pour rentrer. En quelques minutes la blanche trouva un accès qui semblait mieux que le précédant. Low écouta une dernière fois les paroles de l'autre guérisseuse avant de lui répondre poliment ses meilleures salutations.

Puis lentement, il observa Imala prendre de la distance jusqu'à ce qu'elle ne fusse qu'un tout petit point blanc dans l'immensité du paysage. À ce moment, Low secoua sa fourrure pour éliminer l'eau de plus en plus lourde sur son corps, prit le baluchon de plante apporté par la boréale dans sa gueule et fit demi-tour en tentant de prendre le même chemin par lequel il était venu.

Le chemin, bien que très boueux, se fit tout de même sans embuche. Il parvint au bout d'une heure à contourner l'eau, à atteindre son campement où il déploya les trouvailles qu'Imala lui avait emporter. Il les étudia lentement, trouvant des plantes dont il connaissait bien l'utilité, mais qu'il n'avait pas eu le temps de récolter lors de sa visite dans le Nord. Souriant, il rangea les plantes dans un endroit sûr à l'abri de la pluie et parti voguer à ses occupations de guérisseur pour finir cette journée pluvieuse, espérant qu'Imala était parvenue à rentrer saine et sauve. Une guérisseuse de moins lors de la guerre sera sans doute fatale.  

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez-vous risqué [Low] Empty
MessageSujet: Re: Un rendez-vous risqué [Low]   Un rendez-vous risqué [Low] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez-vous risqué [Low]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP terminés-
Sauter vers: