|
|
| En terrain glissant [PV Adakite] | |
| Auteur | Message |
---|
Keva
Messages : 626
| Sujet: En terrain glissant [PV Adakite] Mar 15 Déc - 14:21 | |
| Jamais la rousse n'avait vue un ciel si sombre... Le sol du plateau rocheux n'était pas brulant et dur comme à son habitude. Il était plutôt de consistance argileuse, humide et glissant. Par chance, l'inondation ne montait pas jusque là. La forêt de feuillus était maintenant presqu'entièrement inondée. Keva pouvait bien le voir d'ici, en hauteur sur ce plateau vaseux. Une partie des landes avaient également été affectées. La rivière avait visiblement sortie de son lit.
Keva fixait avec crainte l'ampleur des dégâts. Avec la guerre à venir, la promesse faite au Nord de subvenir à leur besoin jusqu'à la guerre... La rousse se doutait qu'elle serait largement pénalisée. Sa meute pourrait-elle parvenir à acquérir de nouveaux territoires malgré la destruction naturelle qui avait lieu sous ses yeux?
Perdue dans ses pensées, elle ne se rendit même pas compte que la pluie venait de recommencer à tomber. Cela ne s'arrêtera t'il donc jamais? Keva poussa un soupir. Elle devait réfléchir à un plan d'action. Alors qu'elle espérait la prochaine neige pour attaquer la meute Originelle, elle redoutait maintenant ce moment. Sa meute serait trop affectée pour l'instant. Le gibier avait déserté les lieux, vers des endroits plus secs sans doute.
La dominante de la meute Australe se demanda si la situation était la même ailleurs. En effet, si cela nuisait à la meute Australe, la situation devait également nuire à la meute Originelle avec un peu de chance. Combattre dans l'eau... Était-ce une bonne idée? Keva avait du se battre dans les marécages et cela avait été épuisant et lourd... D'un autre côté, elle ne pouvait se permettre de retourner au Nord pour reporter la date de l'attaque... Le voyage était long et la meute Originelle était de plus en plus en alerte, se doutant de quelque chose...
Alors que Keva se dit que le mieux était d'attendre et d'envoyer une patrouille pour vérifier la situation de la meute Originelle, un bruit fort et sourd se fit entendre. Le sol glissant sous ses pattes se mit à trembler fortement. Le coeur battant, les muscles en alerte, Keva repéra au loin, une partie du plateau rocheux se faire emporter par la pluie et par un courant soudain venant dont ne sait où. La terre si solide et compact, s'effritant par le vent, était maintenant sous l'emprise de la boue et de l'eau.
La rousse frissonna. Le seul lieu qu'elle croyait alors sécuritaire contre les inondations venaient de lui prouver que le sol était très instable, même ici. En relevant les yeux vers le chemin qu'elle avait emprunté pour se rendre ici, Keva repéra une silhouette. Malgré la pluie, l'odeur lui était familière. C'était une louve de sa meute, elle en était certaine. Keva la laissait se rendre à elle pour se présenter. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Mar 15 Déc - 16:15 | |
| L'automne était là, et avait fait une entrée fracassante sur les terres des loups. Des inondations, en pleine guerre froide, qui amèneraient avec elles leur lot de désolation : plus de terres viables, plus de proies, mais davantage de combats, contre l'ennemi comme contre la nature. Celle-ci n'était visiblement pas de leur côté. Cela s'accompagnerait-il de plus de morts ? Adakite le redoutait. Il allait désormais falloir lutter contre la faim, bien que l'hiver ne soit pas encore là. "Le pire reste à venir", se dit la louve qui se tenait à l'entrée des plateaux rocheux, choix stratégique de repli face aux inondations. Prendre de l'altitude, et surtout prendre son mal en patience, c'était tout ce qu'elle pouvait faire face à ce désastre. L'été et la chaleur s'étaient définitivement abandonnés aux intempéries de la mauvaise saison, il leur faudrait du temps pour réapparaître. La pluie se remit à tomber, Adakite lâcha un soupir.
Il ne fallut que quelques minutes de plus pour qu'un bruit fracassant se fasse entendre de l'autre coté des plateaux rocheux. La terre se mit à trembler sous ses pattes fines, et au loin Adakite vit tout un amas de terre se fissurer et se faire emporter par les eaux. Pas si stratégique que ça, comme endroit. N'y avait-il plus aucun lieu sûr où se mettre à l'abri ? Peut-être était-ce un signe qu'il était grand temps pour la meute de changer de terres. Adakite se demandait si la situation était pareille sur les autres territoires. Egoïstement, elle l'espérait.
En tournant la tête pour contempler le chaos qui s'offrait à elle, la louve discerna au loin une silhouette. En humant l'air, elle n'eut pas de mal à reconnaître l'odeur de sa meute. Une odeur particulière, féminine, puissante avait envahit son museau. Une odeur si spécifique, singulière. Adakite n'était pas stupide, et elle en connaissait une autre qui était loin de l'être également. Elle avait forcément déjà été repérée elle aussi, car si il y avait bien une chose que les inondations offraient, c'était de la visibilité. Etre repérée avant de repérer, tout ce que l'espionne détestait.
S'il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas, à cet instant, c'était de tenir compagnie à son alpha. Mais Adakite savait qu'aucun autre choix ne s'offrait à elle. Alors à contre coeur, la louve s'avança sur le plateau rocheux en direction de celle à qui elle avait prêté allégeance. Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais Adakite n'avait jamais vraiment eu de vraie conversation avec Keva, si ce n'était pour lui présenter des rapports d'espionnage qui, jusqu'ici, se limitaient à lui décrire les proies présentes sur les autres territoires. Mais elle savait que son poste au sein de la meute était à l'aube de prendre un tout nouveau tournant. Alors elle recevrait des ordres, et repartirait se tarir en toute discrétion dans les forêts voisines, décidant des informations qu'elle partagerait ou non avec son alpha. Obéir n'était pas vraiment son truc, mais après tout, personne ne le savait.
D'un pas lent mais léger, le visage de marbre comme à son habitude, Adakite vint s'installer près de son alpha. A ses côtés, contemplant la vague de boue qui se déchainait, elle prit un ton cynique :
- Majesté.
|
| | | Keva
Messages : 626
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Jeu 17 Déc - 11:16 | |
| Sous cette pluie, Keva mit quelques instants à reconnaître cette louve qui lui donnait parfois des comptes sur ce qu'elle avait repéré ou non. Cette même louve, la salua solonnellement. Keva avait grandit environ en même temps qu'Adakite. En effet, elle n'était son ainé que de six lunes. Malgré leur proximité d'âge, Keva n'avait jamais entretenu une relation avec cette dernière. De toute manière son père le lui interdisait. En effet, une future alpha ne pouvait jouer avec des membres inférieurs à son rang. Une future alpha ne devait s'amuser qu'avec les membres de sa famille. Par chance, Keva avait quelques frères et soeurs. La rousse avait donc toujours entretenue une relation strictement professionnelle avec Adakite. Elle était l'espionne de la meute et elle resterait que cela au yeux de la dominante. Voir Adakite se pointer jusqu'ici intrigua la rousse. Avait-elle quelque chose d'important à lui dire ou si elle errait simplement sur des terres neutres dans le but d'échapper à la vie de meute? La famille de Adakite avait toujours été en prise avec le jugement de la famille d'alpha qui régnait sur la meute depuis des années déjà. Son père lui ayant transmis son jugement, Keva avait assimilé les émotions négatives et de dégoût envers Adakite, les autres membres de sa famille n'étant plus. Bien qu'aussi loin que se souvienne Keva, Adakite faisait partie de la meute, son père lui avait jadis expliqué de garder un oeil avisé sur cette dernière qui était née de parent sauvage qui avait intégrés la meute pour des raisons un peu suspectes. Pour cette raison, Keva n'appréciait pas spécialement cette louve qu'elle ne connaissait pas encore. Pour la rousse, Adakite était une intruse qui n'avait rien à voir avec le sang du Sud qui coulait dans ses propres veines. Keva considérait Adakite comme une bâtarde qui s'était négocié un bon rang dans la meute. Rien de plus. La rousse répondit enfin à cette nouvelle venue d'un ton sec et impatient. "Adakite... Que me vaut ta venue ici?"
Espérant avoir des nouvelles des autres meutes par rapport aux inondations, la rousse, bien droite, pris la peine de redresser ses oreilles malgré la pluie pour écouter ce que l'espionne avait à dire. Keva ne lui prêta cependant même pas l'ombre d'un regard, trop occupé à fixer l'eau qui se creusait des passages boueux et glissant sur ces plateaux habituellement durs et brûlant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Jeu 17 Déc - 17:06 | |
| Aux côtés de son alpha, Adakite songeait à l'absurdité de la situation. Les deux femelles étaient si semblables, et pourtant si différentes. Deux louves rousses à forte personnalité, profondément encrées dans les valeurs que leur avait inculqué leur famille respective. Des valeurs qui, au fond, ne devaient pas être bien différentes. Seulement, chacune aspirait à différents rêves, différents idéaux. Adakite avait un sang sauvage, le gout de la fougue et de la liberté. Keva, elle, avait grandi enfermée dans des règles et des principes. A l'écart des autres louveteaux, et particulièrement à l'écart des rejetons sauvages. Une vie d'élite, de privilèges. Une vie de prisonnière, que l'espionne n'enviait certainement pas.
La tension entre les deux louves devait se flairer à des kilomètres. Keva était sèche et froide, elle ne cherchait même pas à cacher son impatience. C'était bien les alphas : tout devait leur arriver à point, servi sur un plateau d'argent. Adakite fronça les sourcils. Il était assez certain que sa congénère ne la portait pas dans son coeur, pour des raisons évidentes, mais sans fondement. Encore un truc d'alpha, de juger les autres avant même d'avoir essayer de les connaître. Un bon alpha se contentait-il d'écouter bêtement ce qu'on lui apprenait ? Ne se devait-il pas de découvrir chaque personnalité de sa meute, chaque membre qui la composait ? C'était ainsi que l'on gagnait la confiance de ses semblables, et surtout leur loyauté. L'une comme l'autre étaient bien loin d'être acquises chez l'espionne.
- Je venais me mettre au sec, pour le temps que cela peut durer, répondit-elle, n'ayant pas décollé les yeux de l'inondation.
En effet, la vague de boue qui se trouvait sous les deux rousses semblait progresser à chaque instant, menaçant d'atteindre tout le plateau dans l'heure.
- Quelle tragédie, ces inondations. Par les temps qui courent, ça ne doit pas faire tes affaires. Reprit-elle.
Toujours un brin provocatrice, Adakite en profitait pour obtenir des informations sur les plans de son alpha. Que comptait-elle faire, maintenant que la nature s'appliquait à lui mettre des bâtons dans les pattes ?
|
| | | Keva
Messages : 626
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Ven 18 Déc - 9:17 | |
| La louve lui répondit simplement qu'elle cherchait un endroit pour se mettre au sec. Quelle ironie. La pluie ne cessait jamais vraiment de tomber ces jours-ci. Keva se dit qu'elle chercherait bien longtemps pour trouver cet endroit sec dont tout le monde rêvassait depuis quelques temps. Même si la pluie avait ses avantages, la quantité qui tombait n'avait rien de normal et de rassurant et l'alpha commençait à être à fleur de peau à force de toujours avoir sa fourrure humide. La pluie, ça avait le pouvoir de rendre tout le monde impatient. À la question de Adakite, Keva réfléchit de plus belle. La forêt de feuillus était presque couverte d'eau, une partie des landes n'y échappait pas non plus. La rivière avait débordé partout où elle le pouvait. Cela allait-il lui mettre des batons dans les roues? Keva n'y avait même pas pensée. Que faire si le niveau de l'eau ne diminuait pas avant la première neige, avant la guerre? Il lui faudrait trouver une solution. Les nouveaux alliés de la meute Australe, la meute Boréale, se rendrait au rendez-vous... Si la meute Australe n'y était pas, cela serait un carnage... La rousse ne pouvait prendre tout cela sur ses épaules. Keva ébroua son pelage et prit une grande inspiration. Ces inondations ne l'arrangeaient pas du tout, non. Mais la rousse devait tout de même poursuivre sur l'entente qu'elle avait conclu avec la meute Boréale. La guerre ne pouvait pas être reportée. Les enjeux étaient trop grand, les risques trop nombreux. À ce moment, la pluie tomba de plus bel l'instant de quelques secondes avant de ralentir un peu la cadence. De simples gouttelettes tombaient maintenant au sol. Un petite pluie comme le Sud avait l'habitude d'en voir. Bien que le ton de l'espionne avait été provocateur, Keva répondit en toute honnêteté. "Cela ne facilitera pas les choses en effet... Mais nous devrons nous en tenir à nos plans. J'ai donné ma parole à la meute Boréale et je ne souhaite pas sacrifier une meute seulement pour sauver notre peau des inondations. Si les inondations ne se calment pas d'ici la première neige, nous devrons trouver un moyen de nous rendre sur les terres Originelles pour nous battre." Keva fronça les sourcils. Cette histoire serait bien compliquée. Pour l'instant, les terres adverses leur étaient pratiquement inaccessible. Tout était inondé et le courant bien trop fort pour tenter de traverser la rivière qui faisait quatre fois sa largeur maintenant. Et si tout cela est un message des ancêtres... S'il y avait une autre solution à la guerre... Keva repensa une fois de plus à tout cela, mais en revint à la même conclusion. Une guerre était nécessaire. Elle secoua sa tête, comme pour chasser ses pensées avant de recentrer son attention sur Adakite. "D'ailleurs, as-tu eu la chance d'aller jeter un oeil au territoire ennemi? Y-a-t'il un passage pas trop escarpé? Sont-ils dans la même situation que nous?" Keva espérait que Adakite en sache un peu plus qu'elle sur les conditions de l'autre côté de la rivière... Avec un peu de chance, ils se retrouvaient dans la même situation qu'au Sud. Cela remettrait les chances à zéro d'un côté comme de l'autre. L'un ne serait plus davantage avantagé que l'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Dim 20 Déc - 12:37 | |
| S'il y avait bien une chose qu'on ne pouvait pas reprocher à l'alpha, c'était son intelligence. Keva était loin d'être bête, Adakite acquiesça d'un signe de tête à l'entente de ses mots. Il était vrai que sacrifier la meute Boréale serait une tragédie, aussi bien d'un point de vue moral que stratégique. Certes, trois meutes sur ces terres commençaient à être un peu juste, mais la meute du nord s'avérait être un allié de taille, précieuse maintenant mais peut-être également dans les années à venir. Or le problème restait ces pluies qui semblaient vouloir s'éterniser. Une guerre en pleine inondation resterait-elle à leur avantage, malgré la supériorité numérique ? La pluie pouvait se révéler être un handicap de taille, alourdissant la fourrure, gênant les mouvements, altérant la vision et l'odorat. Le problème serait le même pour la meute Originelle après tout, mais la louve n'avait aucune idée de leur préparation ; le bruit de l'alliance entre les deux meutes se répandait rapidement, et il était fort probable qu'il arrive aux oreilles de l'alpha du centre avant le moment venu. Allaient-ils se préparer physiquement ? Ou stratégiquement ? Cela semblait préoccupant pour Adakite, or Keva n'avait encore rien mentionné de tel jusque là. Comptait-elle les envoyer à la guerre sans préparation ? Ou n'envoyer que les guerriers, les autres restant les bras croisés ?
La rousse ne trouva rien à répondre à son alpha, seulement des questions qui lui trottaient dans la tête. La pluie se calma à ce moment là, comme en signe d'espoir pour les temps à venir.
- Non, je n'y suis pas retournée depuis la dernière fois. Mais cela fait quelques jours que je me doute, au vu de la situation actuelle, que tu souhaiterais que j'aille y faire un tour.
Adakite s'en doutait depuis qu'elle avait eu vent de l'alliance entre les deux meutes. Il était évident qu'aller faire du repérage sur les terres ennemies serait primordial, surtout avec les intempéries. La louve savait que la fin de sa conversation avec son alpha marquerait son départ pour les terres du centre.
|
| | | Keva
Messages : 626
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Mar 22 Déc - 10:51 | |
| Keva écouta la réponse d'Adakite et la rousse s'en trouva un peu déçue. Son impatience la tenait comme prisonnière et elle aurait aimé connaître la situation de la meute Originelle dans l'immédiat. Ainsi, elle n'aurait d'autre choix que d'envoyer cette espionne sur les terres ennemies... Keva réfléchis un peu. Était-ce réellement une bonne idée? Suite à sa propre visite sur les terres Originelles pour revoir Varzar, les cartes avaient changer et même si leur plan d'attaque n'avait pas été dévoilé, Varzar en savait pour l'heure beaucoup trop. Sa meute serait en alerte. Envoyer Adakite faire du repérage était un mal nécessaire. Keva devait savoir. Lors de son passage, l'eau de la rivière n'avait pas encore monté et donc la rousse n'avait pas vue la situation comme elle pouvait l'être maintenant. En son for intérieur, bien que Keva posait énormément de jugement sur cette louve en face d'elle, elle ne pouvait s'empêcher de s'en faire. Devant une guerre imminente, la rousse ne pouvait se permettre de perdre une de ses meilleures espionnes. La situation d'alerte au sein de la meute Originelle serait un obstacle de taille. D'autant plus si cette meute avait de l'avance sur Keva et qu'ils avaient quant à eux, déjà repéré un potentiel passage. La louve soupira pour détendre son esprit confus et agité. Elle repensa à sa dernière rencontre avec Varzar, ne sachant pas trop quoi penser de l'avenir. Le plan qu'elle avait établi avec l'aide de Linéa et de Desotos tenait la route... Mais allait-il être suffisament complexe pour Varzar? "Oui, bien évidemment..." La rousse laisse couler un bref silence avant de reprendre pour exprimer ses inquiétudes à Adakite. "Tu devras te montrer plus discrète qu'à l'habitude. Ne fais rien qui puisse te mettre en danger. Ne prends aucun risque. La meute Originelle est en alerte depuis notre passage au Nord et les rumeurs sur la guerre à venir sont nombreuses. Reste très prudente." Keva jeta un oeil sur Adakite. Elle connaissait bien les compétences de cette delta, et bien qu'elle ne souhaitait pas lui dire comment faire son boulot, la mettre en garde lui semblait être la meilleure chose à faire. La rousse ne pouvait expliquer tous les enjeux de la situation. Cela voudrait dire qu'elle lui exposerait ses secrets. Sa relation avec Varzar. Tout le reste... Keva secoua la tête et soupira de nouveau. Elle espérait que cela se passerait bien. Que la pluie cesserait. Que la guerre ne ferait pas trop de dégâts. De nouveau, la rousse se senti déchirée entre la protection ainsi que la survie de sa meute et ses sentiments envers Varzar... Cela pesait lourd dans son coeur et dans son corps. D'un coup, avec la pluie qui reprit soudainement, Keva se senti plus vieille de quelques années. Comment avait-elle pu mélanger les cartes à ce point? Comment avait-elle pu s'emmêler les pattes au point de trébucher dans sa carrière d'alpha, dans sa loyauté envers sa meute et de fréquenter l'ennemi? Une seule réponse lui venait en tête. Sans explication. Un seul mot. Varzar. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Mar 9 Fév - 12:45 | |
| - HRP:
Toutes mes excuses pour cette longue absence, j'étais en stage tout le mois. Me revoilà
L'inquiétude de l'alpha pouvait se sentir à des kilomètres. Adakite voyait bien que Keva n'était pas dans son assiette et qu'elle ne lui disait pas tout. C'était une espionne, après tout. Observer l'attitude de ses congénères, sentir leurs émotions, c'était ce qu'elle savait faire de mieux. L'alpha semblait bien trop préoccupée pour ne se faire du soucis que pour son espionne. Non pas qu'Adakite mettait en doute ses qualités de chef, mais les deux louves ne s'appréciaient pas assez pour faire régner un tel sentiment de doute et de confusion. Cependant, il lui était impossible de connaître l'origine de la tourmente de son alpha. Malheureusement - ou fort heureusement pour la meute - celle-ci était bien trop discrète sur ses sentiments en présence des autres membres de la meute ; elle ne laissait paraître que son masque d'alpha, rien de plus. Ou rien de plus avec Adakite, en tout cas.
- J'y veillerais. Je te ramènerai le plus d'informations possibles, sois-en certaine.
La louve marqua un temps de pause. Pendant un instant, Adakite ressentit de la compassion pour la louve qui se trouvait à ses côtés. Bien qu'elles ne s'appréciaient pas spécialement, celle-ci faisait néanmoins preuve de confiance et de respect envers l'espionne, et son inquiétude à son égard se révéla plus touchante que ce qu'Adakite aurait pu imaginer. La situation était si compliquée avec les inondations, que la rousse n'échangerait pour rien au monde sa place avec elle, même lorsqu'elle était réquisitionnée pour une mission suicide. Parce que oui, c'était bien du suicide de partir en terres ennemies avec des pluies pareilles. Adakite fronça les sourcils.
- Malheureusement ce ne sont pas les loups qui m'inquiètent le plus, mais le terrain, reprit-elle calmement. La rivière m'inquiète.
En effet, la rousse n'avait jamais vraiment eu peur de tomber sur des loups des meutes étrangères lors de ses missions ; le peu de fois où cela était arrivé elle avait su se sortir de ces situations sans trop de problème. Et depuis quelques temps, cela n'arrivait plus. Adakite était devenue excellente dans son domaine, mais il lui manquait l'expérience que seul l'âge lui donnerait. Elle avait beau connaître les terres ennemies par coeur, d'éventuelles inondations remettaient tout en question. Les terrains seraient-ils aussi praticables ? Est-ce que certains endroits risqueraient de la coincer ? La rivière la gênerait beaucoup, elle le savait déjà, et c'était pour cette raison qu'elle faisait part de son inquiétude à son alpha. Il y avait des risques, et elle se devait de la prévenir, ou au moins de le sous-entendre. La situation était assez compliquée pour être trop pessimiste.
Adakite se tourna vers son alpha.
- Si il n'y pas d'autre requête dont tu voudrais me faire part, je vais me mettre en route. Plus tôt j'y serais, plus les chances seront de notre côté.
Désormais il ne fallait plus trainer. La louve souhaitait partir effectuer sa mission le plus rapidement possible, avant que les eaux ne soient trop hautes et qu'elle ne puisse plus sortir de ses terres. Ou pire, qu'elle ne puisse plus rentrer. Adakite attendit patiemment une réponse de son alpha.
|
| | | Keva
Messages : 626
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] Ven 5 Mar - 14:50 | |
| Perdue dans ses pensées, Keva n'entendit que loitainement la crainte que Adakite cultivait. La rousse n'y répondit donc pas. De toute manière, elle se doutait bien qu'il y aurait un passage pour se rendre de l'autre côté... Ou du moins il y avait un moyen pour s'y rendre c'était certain... Autrement comment ferait-il lors de la guerre venue? Dans son optimisme, Keva se dit qu'Adakite saurait trouver une solution si la situation venait qu'à se corser avec les pluies... Un grondement sourd et lointain se fit entendre. Probablement d'autres lambeaux de la terre qui se faisaient emporter par la pluie au loins, laissant des sillages profonds et sombres... Quels seraient les impacts à long terme? Les pluies cesseraient telles un jour? Avec l'hiver qui approchait, toute cette eau allait sans doute geler sans avoir la chance d'être absorbé par le sol et les plantes... Le paysage serait sans douter changé pour un bon moment encore. Toujours anxieuse, elle soutint le regard d'Adakite pour lui faire comprendre que la pluie et les inondations ne devaient pas l'empêcher de faire son boulot. Cette louve devait faire ses preuves et revenir en vie avec de bonnes informations. Finalement, Adakite lui dit désiré partir le plus tôt possible. Keva comprenait tout à fait la situation et hocha la tête lentement d'un air sérieux. Comme réponse, la dominante lui intima: "Tâches de revenir avant la première neige..." Keva, sans désirer poursuivre la conversation plus longtemps, se releva, s'ébroua et enclancha le pas pour redescendre dans les landes. Elle ne prêta pas un seul regard à Adakite avant de quitter. Les temps étaient sérieux et elle n'avait pas la tête à des banalités d'usage. Le terrain glissant sous ses pattes lui fit comprendre qu'elle devrait se montrer prudente jusqu'à son arrivé dans la forêt où elle pourrait alors se reposer, ou du moins, tenter de trouver le repos intérieur. Intérieurement, la rousse espéra fortement qu'Adakie réussisse sa mission avant la première neige... Keva avait besoin de ses informations. Elle ne pouvait pas laisser n'importe quel événement bousculer ce besoin. OUT!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En terrain glissant [PV Adakite] | |
| |
| | | | En terrain glissant [PV Adakite] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|