Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Hunter's Dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Linéa


Linéa

Messages : 307

The Hunter's Dance Empty
MessageSujet: The Hunter's Dance   The Hunter's Dance EmptyVen 11 Déc - 4:15

Comme l'avait annoncé Linéa au sein d'une entrevue avec sa meute, il fallait constituer des réserves, et ce, malgré l'offre de Keva de leur apporté le terrain de chasse au sein des terres Australes. La louve souhaitait profiter de l'automne, tant que le froid n'était pas à son paroxysme. Elle avait chargé Imala d'enseigner aux plus jeunes les techniques de chasse, et il était temps de voir les résultats. La guerre ne tarderait pas à éclater, il fallait faire vite, que chacun ait le ventre plein avant les évènements à venir.
Elle avait donc donné le signal pour se lancer dans la quête de proie.

Voilà plusieurs jours qu'un terrible orage avait éclaté au seins des terres. La pluie n'avait cessé de tomber depuis ce jour, laissant un sol détremper et boueux, déracinant plusieurs arbres par la même occasion.
Le vent était également de la partie, laissant l'humidité sur les fourrures des loups les pénétrer de plein fouet. Ce qui était leur refuge pour échapper aux intempéries ressemblait à présent à une forêt dévastée par les éléments. La boue collée aux pattes et au ventre des canidés et l'avancée de la meute était périlleuse. Certains glissés quand d'autres s'enfonçait profondément dans la boue, nécessitant de l'aide pour les extirper de là. La chasse semblait particulièrement compromise.

Quelques sentinelles étaient partis en éclaireurs pour flairer la piste de gibier, mais également s'assurer qu'aucun intrus n'était dans les parages. Il ne fallut pas longtemps pour qu'ils reviennent, la mine inquiète et contrariée.


- Linéa ! La pluie a créer une inondation. Le lac s'étend et sort dangereusement de son lit ! C'est impraticable !

La louve fronça les sourcils, réfléchissant à un autre terrain de chasse possible. S'il fallait aller sur les terres de Keva pour se nourrir, ils le feraient. Mais ils devaient essayer de trouver un moyen de chasser sur les terres du Nord, c'était la seule solution pour nourrir toute la meute sans encombre.

- Si le lac déborde, les marécages doivent certainement en faire de même. Dit-elle d'une voix grave. Elle voulait à tout prix éviter de passer par les terres des Originels. Ce n'était pas le moment de subir une attaque.

- Nous devons rester au sein de la forêt. Le gibier à sans doute voulu trouver refuge au sein de celle-ci pour se protéger de l'orage et la pluie.

Le terrain était devenu particulièrement escarpé. Elle baissa la tête pour tenter de flairer quelques odeurs dans la boue.

- Il faut se disperser. Former un cercle large et ramener le gibier au centre, sans possibilité de pouvoir s'échapper. Elle marqua une pause. Les sentinelles, partez vers l'est, à la frontière des Originels. Les plus jeunes, allez vers le nord, les chasseurs, le sud, vous serrez à couvert du vent et pourrez flairer l'odeur des proies éventuelles avant qu'elles ne vous sentent. Le reste de la meute et moi partons vers l'ouest. Avancez prudemment.

Elle soupira, c'était plus compliqué que ce qu'elle avait prévu, mais ils n'avaient pas le choix. Les ventres commençaient à se creuser et l'état général des loups de la meute Boréales commençait à se dégrader. Les proies n'avait pas attendu l'hiver pour migrer. Preuve que le climat devenait de plus en plus difficile à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


The Hunter's Dance Empty
MessageSujet: Re: The Hunter's Dance   The Hunter's Dance EmptyJeu 21 Jan - 3:51

S'était bien plus efficace quand toute la meute participait à une chasse que quand celle ci laissait faire les chasseurs. Pas qu'ils étaient incompétents, bien au contraire, mais pour obtenir certaines proies de qualité, cela demandait une participation de tout à chacun et pas de deux trois alliés. Pour sure, quand les Boréales auront atteint un nombre de loups assez conséquents de chasseurs, il n'y aurait même plus à prendre de tels risques, mais pour l'heure, tout membre se devait être polyvalent. Il ne s'agissait plus que de la survie après tout.

Lorsque les sentinelles revinrent donner leurs informations, la jeune louve quitta son abri temporaire. Un grand sapin la protégeant moyennement du vent et de la pluie. Elle arriva de derrière celle qui s'était proclamée Alpha et tendit que tous réfléchissent à l'annonce, Hazel observait la nouvelle cheffe, pour voir ce qu'elle allait ordonner par la suite. Si la forêt ici est si dure à fouler, qu'en était il des marécages?

Des proies assez courageuses pour regagner le Nord ou s'éparpiller dans les alentours des frontières Est et Ouest? La peur de l'eau restait toujours moins grave que l'hiver arrivant. Les pauvres proies dans leurs migrations devaient se trouver certainement perturbés. Hazel était déjà en alerte, avec l'envie de bouger, d'y aller et de partir traquer ces belles bêtes.

Quand l'ordre fut donné, la femelle était partie en tête de liste du groupe vers le Sud avec la sincère intention de ramener une cible idéale parmi les potentiels troupeaux qu'elle pourrait dénicher. Un vieux personnage serait parfait. Assez grand et costaud pour nourrir tout le monde. Assez faible et fatigué pour ne pas faire trop de dégâts aux plus inexpérimentés. De plus, il aurait plus tendance à accepter son destin. Mais avec cette pluie et cette boue, il fallait surtout éviter des désenchantements. Comme à son habitude Hazel serait tellement focalisée sur son travail qu'elle serait une des premières à prendre les risques pour les autres. Il n'y avait alors plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

The Hunter's Dance Empty
MessageSujet: Re: The Hunter's Dance   The Hunter's Dance EmptyLun 8 Fév - 14:52

Chacun se dispersa en rapport à la direction que Linéa leur avait indiqué. Comme convenu, elle se dirigea vers l'ouest sans se précipiter. Patience est mère de toutes les vertus. Il ne fallait pas se faire remarquer, avancer à couvert, surprendre et attaquer ensemble, mais le terrain rendait la tâche difficile. Les loups glissaient, s'enlisés, c'était dangereux. Mais ce qui était plus dangereux encore, c'était la famine.

La louve comptait beaucoup sur ses chasseurs et l'enseignement d'Imala envers les jeunes pour avoir une chance de cerner une proie. C'était également un bon exercice de mise en pratique. Ça apprenait aux jeunes à être patients et vigilants. Même avec un terrain propice, un coup de sabot mal esquivé pouvait s'avérer fatal pour un loup.

Lentement, la louve et le reste de la meute gagnait vers l'ouest, d'un pas parfois hésitant. Lorsqu'elle jugea qu'il s'était suffisamment éloigné de leur point de départ, la louve donna l'ordre de se diriger vers le nord est, en direction des glaciers. Ainsi, ils rassembleraient les proies au centre de la forêt de conifères. Il suffirait d'en écarter un seul, de préférence le plus faible pour pouvoir attaquer. Dans la panique, il s'épuisera plus facilement, et le sol détremper jouera en la faveur de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


The Hunter's Dance Empty
MessageSujet: Re: The Hunter's Dance   The Hunter's Dance EmptyDim 14 Fév - 4:20

Parmi la meute, il y avait quand même pas mal de gueules que la jeune louve connaissait bien positivement. Être sociable, cela aidait beaucoup. D'ailleurs qui disait meute complète en chasse, disait aussi la présence de tout les jeunes que la guérisseuse formait. Ainsi donc Snow et Sunny étaient eux aussi de la partie, sans savoir que quelques jours après ils reviendraient seuls prêt du lac. Non ça, Hazel ne s'y aurait jamais attendu.

Concentrée sur sa tâche, elle remplit son rôle à merveille, comme chacun des autres membres du clan. Tous veillent à bien se positionner sur le grand territoire pour s'élargir sur de grandes distances et ainsi monopoliser tout les espaces. Une pression qui ne pouvait qu'être reconnue par les proies quand le moment sera venu. Une alerte de loin se fit ensuite entendre, déclenchant la suite du travail à faire. Tout se faisait dans la patience et la discrétion. Bien sur, les proies avaient entendu l'hurlement de la chef, mais elles ne s'attendaient certainement pas à être encerclées.

Tout se passait comme prévu. Les troupeaux se regroupaient, cherchant à fuir leurs prédateurs. Sans savoir qu'ils finiraient piégés sans plus de moyen de s'enfuir. Chaque groupe devait certainement avoir repéré quelques proies idéales, il n'y avait plus qu'à qu'ils se mettent d'accord lors du moment venu. Le temps de se regrouper, il fallait attendre encore un peu, ce jeu était malheureusement assez long et très intellect. Certains malgré la concentration à rassembler la viande, ne pouvaient s'empêcher de baver. Hazel, s'en léchait les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Hunter's Dance Empty
MessageSujet: Re: The Hunter's Dance   The Hunter's Dance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hunter's Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: RP abandonnés-
Sauter vers: