ÂGE: 3 hivers
SEXE: Femelle
MEUTE: Sauvage
PHYSIQUE: Enora, louve solitaire, est plutôt svelte et maigre sous son épaisse fourrure d'hiver. Ses longues pattes élancées et musclées portes quelques cicatrices au niveau des antérieurs. Son corps est le reflet des longs mois passé à parcourir, seule, les forêts et les champs à la recherche de nourriture. Son pelage blanc et gris clair est parcourus par différents tons de brun-roux, surtout derrière ses oreilles et sur son museau. Son regard brun-doré, est brillant et mystérieux.
CARACTÈRE: Solitaire depuis quelques années, elle croise rarement d'autre loups et lorsque cela arrive, ce n'est jamais de bonnes rencontre. Elle est, donc, assez méfiante et prend ses distances. Il faudra du temps et de la patience pour obtenir sa confiance. Enora est en quête d'elle-même, c'est une louve spontané, honnête et direct, observatrice, aventureuse, astucieuse, déterminé, tenace, amusante, rêveuse. La louve est assez secrète et solitaire, têtu et parfois arrogante, car très direct relié à sa spontanéité.
HISTOIRE: Enora est née très loin d'ici. À l'époque, elle était dans une meute qui chassaient le grand cerf. Son père Peyto, un grand loup noir au yeux de braise et sa mère, Sihtrime, une petite louve grise, dominaient un territoire de grandes plaines bordées de forêts.
Durant un hiver, plusieurs loups périrent à la suite d'une famine. Il n'y avait plus rien à manger, tous les grands herbivores avaient disparut. Leur effectif ayant diminué, ils ne pouvaient se permettre de chasser sur le territoire d'une autre meute.
La meute en déclin fût contrainte de se séparer pour trouver de nouvelles terres. L'hiver, le climat est extrêmement rigoureux et il était difficile de progresser dans l'épaisse couche de neige. Enora et sa famille partirent ensemble. Ils réussirent à chasser de petites proies, mais ce n'était pas assez. Enora était excellente pour débusquer les campagnols et pourchasser les lièvres. Elle s'en sortait à merveille.
Les jours passèrent, mais il n'y avait aucune grandes proie à l'horizon et la famille s'affaiblissaient. Un jour, la jeune louve décida de partir seule en quête des grands cerfs, mais son père l'arrêta. Il était conscient de sa grande détermination a sauver la meute, sa famille. Malgré cela, il lui dit de partir et de ne jamais revenir. Seule, elle aurait plus de chance de survivre et elle pourrait intégrer facilement une nouvelle meute. La jeune louve savait que c'étais pour sont bien, mais elle avait le coeur gros. Avant de s'éloigner vers l'inconnue, elle plongea une dernière fois dans le regard doré de son père, pour ne pas l'oublier. Enora hocha la tête, pour acquiescer. Elle ne s'accrocha pas longtemps et quitta son territoire natal sans savoir ce qui l'attendait sur son long chemin.
C'est ainsi que, deux années de vagabondage plus tard, elle se retrouva ici et maintenant commence sa nouvelle histoire...
FacultatifPOINT FORT: Endurante, intelligente, fonçeuse
POINT FAIBLE: Téméraire, solitaire
AUTRE: Elle se sent très seule
Prénom
(facultatif): Audrey
Âge
(facultatif): secret hihi
Où tu as découvert Primitif: en fouillant internet pour trouver un RPG de loup !
Ce qui t'a poussé à t'inscrire: L'activité du forum
As-tu lu le règlement? Oui
Autre: