-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Echo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Echo Empty
MessageSujet: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I. ECHO.


• NOM : Echo
• SEXE : Femelle.
• ÂGE : 2 ans et 4 mois.
• MEUTE: Boréale
• GRADE : Delta (espionne).


II. FAITS DIVERS.


Yeux ocre  ✮   Fourrure blanche  ✮   Ouïe sensible  ✮   Corpulence moyenne ✮  Grande taille  ✮   Peu entraînée au combat   ✮  Extrêmement rapide  ✮   Ne supporte pas le mensonge  ✮   Très maternelle  ✮   Rêve de fonder une famille  ✮   Donnerait tout pour sa meute  ✮


III. DANS LA TÊTE D'ECHO.

Echo est une louve très protectrice et maternelle. Elle a toujours préféré s'occuper des petits plutôt que d'aller chasser ou d'aller se battre. Elle est particulièrement calme, patiente et attentionnée. Elle porte un regard particulièrement attentif envers les plus jeunes et les plus vulnérables. Elle aime la communication, l'écoute et essaye d'être au maximum présente pour les autres. Elle est pacifiste, et espère toujours pouvoir avoir une occasion de fuir au lieu de devoir se battre. Malgré tout, Echo peut se montrer déterminée pour protéger celles et ceux qu'elle aime. Sa meute est sa famille, et elle sait pertinemment qu'elle donnerait corps et âme pour la protéger. Echo est une louve très déterminée qui aime aller jusqu'au bout des choses. Prenant le temps de bien faire, elle met ses compétences au service de la meute pour pouvoir la servir du mieux qu'elle le peut, peu importe la situation.


IV. SON HISTOIRE.


Echo est née dans une portée de trois louveteaux. Malheureusement, l'un d'entre eux décéda peu de temps à la naissance. La famille avait du mal à trouver de quoi manger : l'hiver était rude et les proies se faisaient de plus en plus rares. Les parents des deux jeunes faisaient de leur mieux pour faire grandir leurs petits dans les meilleures conditions possibles. Mais en plus de la famine qui approchait à grands pas, de nouveaux dangers firent vite leur apparition : les prédateurs avaient faim eux aussi, et n'hésitaient pas à braver tous les dangers pour trouver de quoi manger. Les parents durent donner corps et âme pour protéger leurs petits. Mais il a fallu qu'un coyote passe par là pendant que les parents partirent en chasse, et le second de la portée disparu.

Il ne restait plus qu'Echo. La louvarde était seule à présent et les parents mettaient tout en oeuvre pour la protéger.

Un soir d'hiver, ses parents partirent en chasse. Mais les jours passèrent et personne ne revint. La louvarde les appela dans d'intenses hurlements qui lui déchirèrent la voix. Pendant des jours, elle appelait, hurlant de jour comme de nuit, provoquant quelques échos dans le lointain.

Selon ce que l'on raconte, ses échos s'entendirent de si loin qu'ils amenèrent ceux qu'elle connait aujourd'hui. La jeune louve rejoint alors la meute boréale, et se força de recommencer une nouvelle vie, loin de ceux qu'elle aimait.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TON NOM ?  I love you  I love you
TON ÂGE ? 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI? Via les top-sites
TES IMPRESSIONS ? Très beau forum !
AS TU PRIS CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT ? Je suis en train !
FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Dernière édition par Echo le Lun 12 Oct - 5:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:20

Bienvenue Echo \o/

Ta louve m'a l'air déjà bien belle ^^ (dommage qu'elle soit pas chez les Ori wsh !)

Au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:22

Merci Varzar Smile

Pour tout te dire je n'ai pas encore bien vu les caractéristiques des meutes alors il est encore possible que mon avis change. Fais-moi ta pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
Varzar


Varzar

Messages : 269

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:26

Ohhh après on va dire que je soudoie les nouveaux arrivants pirat

Maiiiiiis la meute Originelle elle est badass, tu vois avec un alpha pas du tout orgueilleux ni stratège, l'exemple même de la joie ! Aucune dictature ni est présente !! (c'est juste la meilleure) mouhahaha *pars loin pour fuir le tonnerre de Keva*
Revenir en haut Aller en bas
Linéa


Linéa

Messages : 307

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:30

Oh le saligaud qui veut me voler une espionne >< !! Tu mériterais de te faire fouetter sur la place publique vilain Varzar x).

Bienvenue à toi Echo et bonne continuation pour ta fiche Wink Au plaisir de rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 5:56

Merci aha, ma fiche est terminée, je reste finalement chez Boréale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyLun 12 Oct - 12:26

Bonjour et bienvenue Echo!!! Je te valide! Amuse toi bien parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azara


Azara

Messages : 619

Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo EmptyMar 13 Oct - 13:32

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echo Empty
MessageSujet: Re: Echo   Echo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: