-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Re-bonjour à tous :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous


Re-bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re-bonjour à tous :)   Re-bonjour à tous :) EmptyMer 30 Sep - 13:14

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous après une longue d'absence et je tiens sincèrement à m'excuser pour ma soudaine disparition.

Ayant de nouveau un peu plus de temps pour moi, je souhaiterais recommencer à RP, et Primitif me plait toujours autant qu'à ses premiers jours. Je souhaitais donc vous demander s'il était possible de recommencer à interpréter mon ancien personnage Thanatos ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme je sais que la question de l'absentéisme est traitée très sérieusement sur le forum, je comprendrais tout à fait que vous ne souhaitiez pas accéder à ma requête. Je tiens cependant à vous assurer de ma motivation et surtout du temps que j'ai désormais à accorder à un forum de rps. Si je souhaite revenir, ce n'est pas pour déserter à nouveau, je vous le promets Smile

Je vous souhaite une belle soirée et je l'espère à très bientôt ♡

Thana'
Revenir en haut Aller en bas
Keva


Keva

Messages : 626

Re-bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à tous :)   Re-bonjour à tous :) EmptyMer 30 Sep - 16:48

Re bienvenue à toi! Il me fait plaisir de te revoir parmis nous! Je te valide en deux trois clic pour que tu puisse reprendre tes activités normales avec Thanatos! Smile

Sinon si tu dois t'absenter prochainement, assure toi simplement de mettre ton profil à jour concernant la durée de ton absence. Cela évitera que ton compte soit supprimé de nouveau!

À très bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous


Re-bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à tous :)   Re-bonjour à tous :) EmptyMer 30 Sep - 17:00

Merci beaucoup pour cet accueil Keva Very Happy

Je suis ravie également de tous vous retrouver et de pouvoir à nouveau rp à vos côtés !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-bonjour à tous :) Empty
MessageSujet: Re: Re-bonjour à tous :)   Re-bonjour à tous :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-bonjour à tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Primitif :: Épilogue :: Mémoires :: Autres-
Sauter vers: